Taille: XX-Large|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:5,88 €+ Livraison gratuite

le 1 mai 2017
Bonjour,
J'ai retourné les produits commandés parce-que trop grand, et quelle surprise quand la poste m'a réclamé 8.80€ de port sachant que ma commande était d'un montant de 23.36€sachant que les autres sites marchands prennent le retour à leur charge.
Je pensais passer une autre commande des mêmes produits taille en dessous et bien je ne commanderais plus chez COOZO et ne le recommanderais pas non plus à mes connaissances.
le 2 avril 2016
Je ne l'ai jamais reçu , aussi il me parait difficile d'émettre un avis , si ce n'est que j'ai reçu un gris chiné à la place , et cela n'a rien à voir avec ma commande ! Ce qui est déplorable, c'est que l'erreur n'a jamais été corrigée !!! Donc, " Zéro étoiles " !!
le 27 mars 2017
J'ai commandé deux de ces t-shirts manches longues comme pijamas et en ça ils sont très adaptés. Je ne connais pas le grammage mais on est sur du tissu très fin, passez votre chemin si vous cherchez un t-shirt épais. Un des deux t-shirts est arrivé légèrement décousu à la manche gauche mais je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir porté (et bien dégueulassé avec de la sauce tomate!), du coup je me débrouillerai pour le rafistoler moi-même.
le 6 mai 2017
Le genre de produits "essentiels" que chacun devrait avoir dans sa garde-robe. La qualité est très correcte, la coupe et les couleurs également.

Tout ça pour un prix très compétitif.

Ça me correspond parfaitement.

Je recommande les yeux fermés.
le 13 avril 2017
Déçu par le modèle. Taille large niveau bas. Matière sèche. Lavage même à 30 degré déforme le modèle et perd de sa couleur. Dommage. Sous un pull ça ira..
le 30 juin 2016
très bon rapport qualité prix parfait, agréable à porter facile d'entretient pour un prix plus que raisonnable!
A ce prix la on n'en trouve pas!L'envoi est un peu long
le 19 mars 2017
Je recommande ce tee-shirt qu' est impeccable pour mon homme aller au boulot. Bien taillé, ni trop large ni trop serré, il ne veux plus mettre que ceux là.
le 4 février 2015
Excellent rapport qualité prix.La taille est conforme, le coton très confortable, Je recommande vivement ce produit que je re-commanderai probablement.
le 26 avril 2014
Tissus de qualité , pour la taille j'ai prit du L (1,82 m et 72 kg) ça va très bien, le M devrait aussi fonctionner pour un t-shirt plus prêt du corps, il faut que je vois âpres lavage. Les manches sont effectivement un peu courtes mais c'est presque toujours le cas sur les t-shirts manches longues (je ne porte que cela, pour le soleil).La coupe serait mieux si le t-shirt était plus serré a la taille mais je le mets toujours dans mon pantalon ,donc ça m'est égale . pour le prix on ne peut pas trouver mieux , après pour 20 a 30 euros le t-shirt il y a surement de meilleurs coupes.
le 30 mars 2014
très bon rapport qualité prix parfait sous une chemise ouverte, agréable à porter facile d'entretient pour un prix plus que raisonnable!