le 29 mai 2017
Bien que ce soit un Sweatshirt homme , mon amie ,voulais le même que moi que j'avais acheté en plus grand.Elle a été ravie,et le trouve super! donc on peut dire qu'il est unisexe.C'est un excellent produit , je l'ai commandé d’ailleurs avec les pantalons assortis de la même marque qui sont tout aussi agréable à porter.Nous recommandons donc .
le 15 avril 2017
La personne à qui je l'ai offert est un homme qui n'est pas très grand, du coup, il a bien apprécié ce sweat qui ne descend pas exagérément sur les cuisses. Sobre, il est parfait pour la mi-saison.
le 30 mars 2017
dommage que le sweatshirt soit trop petit par rapport à la taille commandée car sinon belle il correspond à la description et est de belle qualité prévoir une taille en plus par rapport à la taille habituelle
le 11 mai 2017
pas cher mais ça ne vaut pas plus, mal taillé et après 2 ou 3 lavage à 30 degrés, il a rétréci et et devenu terne et la maille un peu drapée, bof pas terrible mais pas très cher donc en rapport
le 6 novembre 2016
Ce sweat est bien taillé, le tissus est comme prévu de belle qualité et la couleur ne déteint pas au lavage j'en recommenderai
le 2 avril 2017
Livraison plutôt rapide.Le produit est d'excellente qualité. Taille bien adaptée. Vrai sweet à l'ancienne confortable et chaud. Ideal pour faire du sport ou rester à la maison.
le 18 juin 2017
Rapport qualité prix :très bon.
Taille bien.
Parfait pour les soirées d'été un peut fraiches....
La coupe et bien faite
le 3 juin 2017
Ce sweatshirt me convient parfaitement. Il est suffisamment chaud et léger. Son prix est très attractif. Merci pour cet envoi.
le 9 mars 2017
Swiatshirt corecte pour le prix pas cher , le tissu est fin bon pour le printemp mon fils l'aime bien concernant la qualité je verrais après le lavage
le 2 avril 2017
Super produit, qualité au rendez-vous, ne perd pas sa couleur ni sa qualité après les lavages, c'est ce qu'on attend !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.