Taille: Medium|Couleur: Gris|Modifier

le 27 mars 2014
Le produit est d’une qualité qui correspond à son prix. Rien d’extraordinaire, mais passable. La taille L est assez large sur les cuisses. J’ai une taille 48/50 et je le trouve un peu abondant. Livraison dans les délais.
le 1 septembre 2013
un jogging a un prix réduit qui tient ces promesses
2 poches sur les cotés et une matière agréable
j'adore
le 13 août 2013
C'est devenu tellement difficile de trouver ce genre de jogging que je n'ai pas hésite en le voyant.. Très contente de mon achat y en recommanderai probablement un second.
le 25 janvier 2014
Correspond bien à ce que je cherchais, qualité très correcte pour le prix.
Ne tient pas spécialement chaud, donc bien adapté pour le sport.
le 27 septembre 2013
J'ai lu un commentaire et j'ai cru que je trouverai un jogging "molletonné épais" comme j'aime et que j'avais avant. A l'usage il n'est pas si épais que cela. Mais comme je n'en trouve plus, c'est un bon compromis.
le 7 mars 2014
Je donne 5 étoiles pour ce pantalon de jogging....pour le prix, il est hyper chaud...bien fini...mais, il taille grand! attention quand vous commandez!...j'ai dû le faire retoucher!....je recommande cet article!
le 2 décembre 2013
Produit de bonne qualité pour le prix, mais attention à la taille qui est très exagèrée ... (M) correspond à la taille (L).
le 8 décembre 2014
Le produit commandé à 11€ était une taille au dessus de ce qu'il fallait. J'ai donc demandé un échange. Problème, malgré l'achat fait sur le site Amazon, les frais de retours ont été à ma charge: 7€ !!!! je ferai plus attention la prochaine fois et n’achèterai plus dorénavant aux enseignes différentes d'Amazon (Market place) car ils n'ont pas le retour gratuits contrairement à ce que l'on pourrait penser puisqu’ils vendent sur le site Amazon!!! En effet, pour ma part, il serait normal pour le clients qu'ils se plient au même conditions de retours.
impec, solide - on y est bien dedans, comme les jogging des années 80
bon prix, je recommande, et racheterais un autre
le 10 mars 2014
Simple, d'un bon rapport qualité prix. Il est agréable à porter, le laver à réception pour plus de confort., car il est un peu raide.