le 27 janvier 2014
Produit conforme à son prix : léger. Pour débuter un éclairage de studio c'est parfait. Le produit est conforme à la description. Laissez bien chauffer l'ampoule pour quelle atteigne sa température de couleur et sa puissance avant de faire vos photos.
Mais si vous voulez l'utiliser en "mobile", attention à la fragilité de construction. Les pieds pliables sont articulés sur une vis qui tient dans un plastic (très) léger. Une chute due au vent, un dépliage ou un pliage trop rapide le brisera facilement. Autre bémol; il est impossible de replier le diffuseur sans enlever l'ampoule du soquet > pas vraiment adapté aux applications en mobile car il n'y a pas de place sûre pour la protéger dans le transport.
Le vendeur est rapide, l'emballage sérieux. Produit conforme au prix .
le 30 avril 2014
Très bon achat pour se faire la main, un bon produit pour commencer doucement l'utilisation de l'éclairage en studio ! Très maniable, démontable très facilement, je l'emmène sans contraintes à chaque séance ! Le plafond de mon studio étant plus bas que la moyenne je n'ai aucun problème à travailler avec.
le 18 septembre 2014
Produit de piètre qualité ! J'ai reçu le pied du trépied cassé ainsi que le pas de vis de la boîte qui est plus large que l'ampoule fournie ! Pour 39,99€ je trouve cela abusé, de l'argent jeté par la fenêtre pour un produit dont je ne peux me servir !!!!!!!!!!
le 25 septembre 2014
J'ai acheté ce produit et je suis un peu déçue. C'est pas très solide, gadget et en plus la lampe a cassé car je l'ai fait tombé en essayant difficilement de la visser

bref si c'est pour du professionnel c'est pas la peine d'acheter ça c'est nul
le 18 septembre 2015
Excellent produit,et excellent rapport qualité prix, je racheterais ce produit.fragile neanmoins car mon petits garcons a casse une ampoule juste en faisant tomber une seule fois la soft box
le 3 février 2014
Ce n'est pas très cher mais la luminosité est un peu trop légère pour de la photo.
Il est possible d'avoir des photos à peu près correctes mais ce n'est pas facile. Il faut monter à au moins 800 iso, le modèle ne doit surtout pas bouger et le photographe non plus, sinon la photo est floue.
Pour de petits objets fixes sur une feuille blanche cela suffit.
Sinon la lumière continue peut permettre de faire de la vidéo avec une température de lumière correcte.
Ne remplace pas un flash studio mais c'est toujours mieux que la lumière ambiante d'une pièce et surtout plus juste niveau température de couleur.
le 10 décembre 2013
et la mumière fut. materiel expédié tres rapidement , emballage parfait. tout est bien dans la boite. le montage se fait facilement et le materiel est tout a fait conforme a mes attentes. fournisseur à suivre.
le 27 juillet 2013
Points Forts:

· Pour une utilisation universelle comme lumière principale ou supplémentaire - dans le studio photo, ou pour les prises de photo en extérieur
· Facile à assembler
· Lampe à économie d'énergie d'une puissance de env. 40 W
· La boite à lumière offre un éclairage doux et délimite les zones sombres
· Température de couleur de 5500K qui est équivalent à la lumière du jour - pour un éclairage réussi du premier coup
· Grâce au support réglable, la source de lumière peut être adaptée à la hauteur souhaitée

Données techniques / Dimensions:

Lampe à économie d'énergie: env. 40 W, 5500 K