undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 27 juin 2013
J'ai acheté ce produit pour ma 3DS xl flambant neuve, et il convient parfaitement.
La console y entre pile poil, les élastique de maintient à l'intérieur sont très sécurisants, et les accessoires fournis sont sympa et plutôt de bonne facture (les cartouches entrent parfaitement dans les petites boîtes fournies, et le grand stylo tactile a une prise en main agréable).
A voir sur la durée, mais pour l'instant le produit correspond à ce que je voulais.
le 22 juin 2013
tres bien pochette super pratique la fermeture est sur l'exterieur de la pochette donc ca ne coince pas !!stylet agréable
le 30 juillet 2013
cette protection est parfaite pour le transport de plus les deux stylets de tailles différentes sont une très bonne idée petits ou grands y trouvent leurs comptes
le 3 juin 2015
Une pochette de transport qui fait sont travail.
Cependant il est impossible de la fermer avec TOUS les accessoires ET la console XL. Les stylets ne sont pas homologués Nintendo alors attention aux rayures sur l'écran tactile...Les boîtes pour les jeux semblent inappropriées...
Je n'ai pas encore testé le chargeur allume cigare...à voir.
le 3 avril 2015
Les étuis de cartouches ont tendance à un s'échapper du filet, mais sinon ce pack est très bon. Le strict minimum certes, mais c'est amplement suffisant pour partir en voyage ou simplement protéger sa console portable. Agréablement surpris par la qualité!
le 30 décembre 2013
Je ne reprocherai que la partie qui maintiens les jeux et les stylets qui est pour ma part peu efficace car à chaque fois que j'ouvre la sacoche, tout est sur la DS au lieu d'être dans le filet...
le 17 septembre 2015
solide et pratique.
fermeture eclaire coulisse bien.
fait ce qu'on lui demande.
ni plus ni moins.
indispensable pour la console.
le 9 juin 2014
C'est solide et il a plein d'accessoire. Le rangement de cartouches cependant est un peu juste mais ce n'est pas très grave. Merci !
le 5 décembre 2014
Bon produit pour son prix. A une odeur bizarre mais sinon c'est ok la sangle à l'intérieur qui retient les jeux est un peu lâche
le 4 juillet 2014
Tres bonne pochette offrant une bonne protection, qui s'adapte parfaitement a la 3dsxl meme avec une coque de protection .

Voir 1 question avec réponse