Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier

POUR
- Fait son boulot
- Les 2 têtes peuvent s'avérer utiles
- Le look est superbe , respire la qualité
- La chaleur réglable en 3 températures ainsi que la puissance en 3 niveau très bon
- La touche de refroidissement instantané de l'air est assez réactive (2 a 3sec et on a de l'air tout frais)
- L'option ions et céramique
- Le prix

CONTRE
- Pour du 2300W je m'attendais à légèrement plus puissant

Livré très rapidement bien emballé très propre !
le 1 novembre 2014
J'ai choisi ce sèche cheveux car la puissance de séchage (2200 Watt) était un minimum pour moi. Malheureusement, je l'ai renvoyé après utilisation.
----Tout d'abord, la notice est inexistante, c'est-à-dire pas très peu d'explication sur l'utilisation de l'appareil ( je sais comme tout un chacun pousser sur le bouton pour allumer et éteindre ). Je n'ai pas réussi à trouver comment activer le mode turbo.
La grille de protection (à l'arrière de l'appareil) est une grille commune aux autres appareil. Je signalerais à nouveau l'absence d'explication claire de la notice nous indiquant comment la nettoyer -retirer-.
Ensuite, l'appareil est livré avec deux accessoires , la tête circulaire pour le mode de réparation et la tête plus fine pour le séchage séchage localisé. Attention toutefois, car la tête circulaire est assez grosse ( environ la circonference de deux cannettes de 50cl). Le maniement de l'appareil devient ainsi difficile.
L'autre accessoire fonctionne à merveille.

--- l'appareil est assez volumineux à mon goût. Difficile prise en main. Je tiens aussi à souligner la difficulté rencontrée lors du changement des accessoires. Il faut vraiment forcer et vous risquez de les casser.

--- l'effet ionique (nouvel argument marketing) se fait attendre.

Points positifs

--- Séchage assez rapide, quoique équivalent aux autres appareil de même puissance

Conclusion: temperature de sechage suffisament eleve , mais une prise en main assez difficile, du à la taille de l'appareil et la fragilite des accessoires.Prix assez élevé.
L'effet ionique se fait attendre.
le 1 février 2014
Mon choix s'est porté sur cet appareil, qui possède de nombreuses qualités: 1 touche air froid pratique à manipuler, 2 vitesses de soufflerie, 3 températures de séchage et tout cela avec 2 embouts pratiques et facilement changeables.
Ses dimensions sont correctes, complété par un poids plutôt léger.
Un appareil homogène que je vous conseille!
le 8 mai 2014
Je suis un peu déçue par rapport à mes attentes. Je voulais un sèche cheveux avec un embout pour cheveux bouclés qui tienne sur le manche( j'avais acheté un sèche cheveux dont l'embout tombe tout le temps ce qui rend son emploi difficile et surtout très énervant!). Sur ce point ce sèche cheveux est parfait ! L'utilisation est très facile et en plus il est assez léger. Par contre, je trouve, qu'utilisé avec cet embout diffuseur, l'air soufflé est trop fort et le résultat que j'attendais ( cheveux séchés en boucles) n'est pas significatif. Je dirais même que je ne vois pas à quoi sert ce embout diffuseur. Je préférais mon autre sèche cheveux dont l'embout ne tient pas !
le 15 octobre 2014
Dommage qu'il ne se plie pas, et est un peu trop gros pour moi. Il est encombrant. J'avais l'habitude avec un petit sèche-cheveux pliable facile à transporter et ranger. Sinon il est joli et fonctionne très bien;
le 30 juin 2014
très bon sèche cheveux, sèche rapidement , pas trop bruyant, pas trop lourd, cordon assez long bref pratique et efficace, suis ravie
le 12 mai 2014
Ce sèche cheveux est idéal pour les filles ! Surtout les filles ayant les cheveux très longs! Il sèche rapidement
le 6 juillet 2015
Tres leger, pas trop bruyant, la couleur sympa.je lui enlève une étoile car je pensais qu'il etait plus puissant en lisant les avis.j ai les cheveux mi long mais avec bcp de volume donc c'est pas encore ça, mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre, je suis assez satisfaite de mon achat. Et en plus livraison ultra rapide : 2jours!Parfait
le 28 septembre 2014
Il souffle fort en position maxi et les cheveux sont secs en 30 secondes, c'est que du bonheur par rapport à mon ancien sèche cheveux qui en prime me carmait les cheveux !
Coté esthétique et poids rien à dire, tout est ok
Je recommande cet article avec un très bon rapport qualité prix.
le 22 septembre 2014
le produit correspond à la description, tout à fait conforme
bon rapport qualité-prix
en revanche, le souffle est très chaud, attention cheveux fragiles, opter pour le niveau 1 ou 2
le bémol est le diffuseur, qui pour moi est quasi inutile (c'était la raison de l'achat ayant été déçue par le diffuseur "universel"...) donc le volume n'est pas maximum

Voir toutes les 4 questions avec réponses.