Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 janvier 2014
si l'on veut comprendre la traque de Ben Laden , comprendre un peu mieux , enfin, l'enchevêtrement des intérêts et conflits dans la région afghane et pakistanaise, visualiser ces paysages, décortiquer le travail de renseignement, ce film est un must.
la réalisatrice K. Bigelow nous avais déjà scotchés avec "démineurs".
Elle a fait couler beaucoup d'encre à la sortie de cet opus, tourné pendant certaines séquences, à la manière d'un documentaire, c'est percutant,, efficace, à revoir plusieurs fois pour percevoir les détails importants. Et il y en a!
un travail de documentation colossal, contribue à livrer un film palpitant, passionnant. L'actrice J;Chastain est pertinente et sobre .Les acteurs sont remarquables , donc la VO est indispensable
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2016
Pour être franc, j'en attendais plus de ce Zero Dark Thirty. L'histoire basée sur des faits réels est intéressante. Les acteurs ont été bien choisis et sans être exceptionnels ils font bien leur job. Mais il manque quelque chose à ce film. Je ne me suis pas senti impliqué dans l'enquête, les scènes se déroulent de manière un peu trop séquentielles à mon goût. Peut-être que le fait de connaître déjà la fin de l'histoire m'a un peu gâché le spectacle ou que j'en attendais trop mais toujours est-il que je suis un peu déçu par l'achat de ce dvd.
le 4 octobre 2016
Amateur de films d'action et plus particulièrement de ceux se rapprochant de la réalité, j'ai beaucoup apprécié des deux films que j'ai visionné avec plaisir.
le 22 février 2015
Film génial. Malgré des scènes très dures de tortures, cela montre l'objectif final de toute cette histoire : trouver et éliminer Ben Laden. J.Chastain est exceptionnel dans cette traque de plusieurs années.
le 13 avril 2014
Un film sur la ténacité et l'intuition d'une fonctionnaire du renseignement américain qui donne tout pour traquer Oussama Ben Laden. face aux obstacles et à la politique interne à l'administration elle ne lâche rien.
le 13 juin 2015
un face cachée de l'Histoire:le film est bien joué,je trouve juste les dialogues un peu longsla scène d'action proprement dite est trop courte paer rapport à la longueur du film:c'est à voir
le 22 décembre 2014
Produit conforme à la description.
Du bon film costaud et sans surprise.
A acheter les yeux fermés. Je recommande cet achat.
le 1 septembre 2015
Excellent film commandé le 24/08/15,reçu le 26/08/15.La copie numérique est impossible après le 23/05/2015.Je renvoie donc le blu ray et j'en recommande un autre en esperant que la date limite de copie numérique ne sera pas dépassée.
le 9 décembre 2013
Le recit de la traque et de l'élimination de ben laden est vraiment très intéressant. Les scènes de tortures sont très réalistes . A voir.
le 3 avril 2014
bien filmé, intéressant, crédible et d'un cruel réalisme quant à l'inefficacité indécrottable de l'administration et de l'armée américaine! Un film qui marque.

13 Hours
Detroit