le 5 novembre 2013
il manque quelques modes automatiques auquel j'étais habitué sur d'autres comme l mode sport ou enfants .... mais il y a des modes vraiment sympa pour un resultat photo agréable !!!
le 20 novembre 2013
Superbe petit appareil qui tient même dans la pochette de chemise. Il peut vous accompagner partout. Il est complémentaire de mes reflex qui ne sont pas facile à transporter.
le 26 novembre 2013
Très bon appareil photo numérique. Très satisfaite de la qualité de ce produit. Batterie qui dure longtemps , facile d'utilisation et très esthétique.
le 6 juillet 2014
bon petit appareil, pas cher, fait de bonnes photos, convient a un enfant qui veut photographier " comme papa " son interet il est petit, tient dans une poche de chemisette ( attention de ne pas se pencher... ) ou dans un sac a main
le 8 juillet 2014
un bel appareil mais c'est nul de recharger sa batterie à part j'ai pas du lire les descriptifs jusqu'a la fin.
Mias sinon les photos sortent bien, les vidéos également

Pour les petits moments ce n'est pas mal du tout
le 25 octobre 2015
Livraison très rapide et soigneuse, cet appareil vient en remplacement d'un Ixus 115 HS dérobé dans mon véhicule et bien qu'un petit peu plus épais et lourd, me satisfait pleinement. Mon seul regret est de ne pas l'avoir commandé plus tôt car j'ai dû interrompre ma commande, et quand je l'ai repris le prix avait augmenté de 20€ mais comme dise nos voisin d'outre Manche, business is business!
Fast delivery through Royal Mail. This camera replace an Ixus 115HS robbed from my car. This camera works perfectly as I expected, though the case is a bit thicker and heavier. My only regret is that I had to stop the ordering process, and when I came back, the price had raised of 20€, but business is business!
le 27 avril 2014
J'ai acheté en cadeau cet appareil après avoir vu sa note sur lesnumeriques.
Le fonctionnement n'est finalement pas si intuitif, et le déclencheur met du temps.
Vu le prix, d'autres appareils sont à recommander!
le 8 avril 2014
Cet appareil photo est parfait pour partir en voyage et réussir tout type de photos.
Petit, compact et facile d'utilisation il sort des photos de très bonnes qualités pour un prix plus que raisonnable.
le 20 décembre 2014
C'est un excellent petit appareil qui se transporte dans la poche ou dans le sac, prêt à servir, et facile à régler... Reçu en début d'année 2014, j'en suis extrêmement satisfaite... Il me donne ce que j'en attendais..... Un PRO de la photo n'y trouvera pas tout à fait son compte cependant les photos sont facilement rectifiables à l'enregistrement ou avnat tirage...
le 29 décembre 2013
cet appareil photo numérique a une couleur très originale. Ses qualités d'image et de réglage sont moyennes. Il n'y a pas de possibilité de saisir le mouvement et la position nuit est difficile à trouver

Voir 1 question avec réponse