le 12 octobre 2013
Excellent complément pour un numérique plus sophistiqué mais plus lourd. Cet appareil est plus léger que le simple objectif macro de mon NEX7 et il peut mettre au point à 3 cm de l'objectif. La qualité de l'image est également excellente, avec une vitesse de mise au point super rapide en sortant l'engin de sa poche, à la place du téléphone de bien moindre qualité d'image. Pas de problème pour lui trouver un câble de jonction avec mini-USB et une carte mémoire qui ne sont pas fournis (mais pas payés non plus, mieux vaut qualité du reste du produit). Et la livraison rapide et gratuite par Amazon a été également fort appréciée.
le 12 septembre 2013
Je suis vraiment satisfaite de cet appareil photo. Il est très pratique, léger, facile d'utilisation, et les photos réalisées sont de très bonne qualité.
Certains déplorent l'absence du cable interface. Cela ne m'a pas génée, et on en trouve de nombreux sur le site, si on n'en a déjà pas un en sa possession...
Je regrette pour ma part qu'il n'y ait pas le manuel d'utilisation. Bien qu'il soit sur le site de Canon, ce n'est pas l'idéal pour le consulter en toutes circonstances.
le 6 octobre 2013
Appareil pratique, léger et facile à manipuler, câble de raccordement à l'ordinateur non fourni mais facile à trouver!!! super bien
le 16 octobre 2013
j'aime cette appareille photo il est super, fait de belle photo, je l'utilise tout les jours depuis que je l'ai sous la main :)
le 17 avril 2014
rien a redire sur ce petit appareil dont les performances sont assez surprenantes.une stabilisation impressionnante même avec le zoom vraiment j'en suis très content et je le conseille vivement. Pas cher, très bonnes performances que demander de plus a ce prix.
le 17 juillet 2014
Très pratique : se glisse dans la poche pour être emporté partout.
Batterie de grande durée : se recharge très rarement, malgré une forte utilisation.
Images de très bonne qualité/résolution.
Les vidéos sont d'excellente qualité, le son aussi. Très pratique le bouton vidéo, pour débuter sur le vif une vidéo.
Possibilité de voir les vidéo directement sur l'appareil, avec le son.
Par contre, il arrive que l'appareil mette du temps à faire le point avant que la photo soit prise, dommage quand on veut saisir un instant furtif (mais bon, ce n'est pas un réflex !).
Les photos sans flash nécessitent un appareil et un sujet immobiles... pas toujours évident.
Mais dans l'ensemble, pour des photos et vidéos quotidiennes, je le conseille vivement !
le 12 octobre 2013
Appareil super vu son prix. Photos nettes , belles couleurs, rapide et simple d'utilisation. A conseiller pour débutant ne voulant se prendre la tête avec une multitude de réglages.
le 14 novembre 2013
Acheté avant un départ en vacances. Pas déçu de la qualité des photos et des vidéos! Très bon rapport qualité prix
le 8 mai 2013
Livraison ultra rapide : plus rapide que prévu.
Appareil très pratique et facile à utiliser. Bonne qualité des photos
Bon rapport qualité/prix
le 4 mai 2014
Je recommande cette appareil :

Il a une bonne qualité ( Un peu moins quand il fait sombre )
Il est pratique à transporter,léger
Simple à utilisé
Un très bon zoom

N'hésitez pas à l'acheter

Voir toutes les 2 questions avec réponses.