le 31 décembre 2013
J'ai offert cet appareil à mon fils de 11 ans et il est très bien car il l'a vite pris en main. Il a pu l'utiliser tout de suite sans souci.
le 10 février 2015
Que demander de plus ? Un bel appareil facile d'utilisation et efficace. De très belles photos et différentes fonctionnalités. J'adhère 100%
le 31 décembre 2013
livaison rapide, le produit bien correnspond à la description; prix-qualité est suffisant pour les jeunes.un peu plus léger que j'ai pensé
le 7 février 2014
mon canon est tout à fait ce que j'esperai tres pratique par sa forme et petit pour le ranger dans mon sac Tres bon rapport qualité prix
le 28 mars 2014
excellent qualité, bon rapport qualité prix et facile à utiliser.
bon achat qui a satisfait pleinement la destinataire du cadeau
le 23 octobre 2015
La qualité photo est a améliorée sinon bon appareil très facile a utiliser bonne qualité satisfer de mon appareil je le recommande
le 14 décembre 2013
Bon produit.
Les photos sont nettes et il est facile d'utilisation. Il correspond bien à ce que j' attendais de cet appareil.
le 19 août 2015
Facile d'emploi avec suffisamment de modes pour faire de belles photos mais pas trop pour ne pas se perdre dans les fonctions!
le 24 janvier 2014
très bon cadeau,plein de superbes photos au programme déjà mais nécessite d une autre carte mémoire pour avoir plus de photos
le 1 janvier 2014
Parfait pour les enfants qui commence a faire de la photos.
Bon rapport qualité prix .
je le recommande. Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.