Format: DVD|Modifier
Prix:12,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juin 2013
Superbe film. Fable tendre et violente. On n'en sort pas indemne. Musique superbe et des acteurs plus vrais que nature. A voir et revoir
le 6 décembre 2013
J'ai été bluffé ! Je me suis retrouvé jeune étudiant en Sorbonne, découvrant, dans les salles d'art et d'essai, les premiers films ethnographiques de Jean ROUCH. Un vrai plaisir.
La jeune actrice est renversante et le mélange de la réalité et de l'onirisme exprime bien le regard de l'enfance.
Je recommande très fort ce film.
le 5 décembre 2013
Ce n'est certainement pas le film du siècle malgré les déluges de critiques dithyrambiques mais ça n'a rien à voir avec les films habituels, ni par l'histoire et la poésie qui s'en dégage, ni par la façon de filmer ce rêve à la fois terrible et merveilleux. Un OVNI à voir absolument.
le 18 août 2013
Un bien beau film, qui touche au cœur. Et une jeune actrice (une enfant) qui crève l'écran.
Mon seul regret sur le Blu-ray et la qualité moyenne de l'image, mais peut-être est-ce voulu.
Sinon c'est un film à voir absolument.