Format: Blu-ray|Modifier

le 26 juillet 2013
Dans la même lignée que les autres saisons (encore heureux), mais la 1ere fois que je la prend en blu ray, et impossible d'avoir le menu est les sous-titre en français!!!
le 28 juin 2013
Pour les fans de la série, toujours aussi true blood
Mordant à souhait... Plus centré sur les vampires et leur organisation cette saison. Vivement la suite ...
le 29 juin 2013
Une saison qui apporte beaucoup de changement dans la série et qui me rend toujours autant accro.
A tous les mordus de "True Blood" je recommande.
le 29 juin 2013
bonne serie en cours de visionnage prix plus eleve qu habirtuellement car derniere saison sortie uneffort a faire sur le prix pour etre plus abordable
le 7 juillet 2013
Ayant vu les autres saisons, je ne suis toujours pas déçu par cette saison ci, les acteurs sont trés bons et le r"alisateur aussi
le 31 mars 2014
True blood, une série tellement génial, avec ces multiples créatures, toujours de nouveau rebondissement, seulement, cette saison 5 on sent clairement que la série commence a " faner " Sookie toujours aux millieux d'histoire d'amour compliquer, Eric et Bill pris en otage, Jessica qui pour cette série a une histoire non intéressante, je trouve sa dommage, les producteurs ce sont un peu perdus, j'ai eu du mal a finir cette saison, dommage..
le 11 décembre 2013
Une cinquième saison moins prenante que les précédentes, selon moi. Le scénario me semble plat, moins de suspense, plus de longueurs et de dialogues soporifiques (en ce qui concerne "le Grand Conseil").
Sincèrement déçue même si cette saison reste sympathique grâce à ses personnages et à l'interprétation de ses acteurs.

Merci Amazon et ses délais de livraison plus que corrects :).
le 27 décembre 2013
Cette saison 5 est bien meilleure que la saison précédente extrêmement décevante (pas difficile de faire pire !?!). On retrouve nos personnages préférés au mieux de leur forme avec des rebondissements très efficaces et inattendus (néanmoins quelques histoires secondaires/tertiaires inutiles qui 'polluent' la narration). Vivement le numéro 6 !!!
le 7 février 2014
la série en elle même, rien à dire, très bien.
Délais de livraison parfaits.
Par contre le boitier de la saison et la jaquette ont été abimés, comme coupés au cutter. Je suppose que cela s'est passé en usine car le blister était impeccable.
Je ne l'explique que comme cela en tout cas.Les dvd n'avaient rien quant à eux.
le 24 février 2016
Comme toutes les autres saisons de True Blood, cette saison ravira les fans de la première heure comme les nouveaux. La vie de Sookie est toujours aussi compliquée et avec l'arrivée de nouveaux personnages, ça ne va pas s'arranger !!! Si vous avez aimé les 4 premières saisons alors achetez sans hésiter celle-ci !!!