Style: Prise française|Modifier

le 17 août 2014
J'ai achete ce fer a glisser pour ma copine, et 8 mois apres il ne marchait plus. Au debut il faisait un bruit comme s'il y avait un court-circuit a l’intérieur de l'appareil.
Apres avoir retourné le fer pour réparation au SAV de GHD, il nous ont informé qu'ils ne pourraient rien faire car c’était une contrefaçon.

Ne l'achetez par sur ce site internet. Et en plus, la difference de prix est negligeable par rapport aux magasins.

Ci-desous la reponse de GHD:
Expéditeur: Contact <contact@ghdhair.fr>
Date: 24 mars 2015 16:22:43 UTC+1

Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que le produit que vous avez acheté n'est pas un authentique produit de la marque ghd.
En outre, sachez qu’il est toujours vivement conseillé d’acheter sur notre site officiel [.....] pour éviter ce genre de désagrément.

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser ce produit qui est à la fois :

- DANGEREUX : Etant donné la qualité douteuse des composants, la médiocrité des processus de fabrication et l’absence totale de tests de sécurité, les appareils électriques contrefaits sont dangereux et peuvent causer les dommages suivants: risque de brûlures, électrocution, explosion, décharges électriques, cheveux abîmés…

- ILLÉGAL : être en possession ou revendre une contrefaçon quelle qu’elle soit est un délit passible d’amende et de prison. L’achat d’une contrefaçon, même involontaire, ne place pas l’acheteur en position de victime car le simple fait de commander et détenir une contrefaçon, de manière même involontaire, est un délit. Néanmoins, la personne qui achète une contrefaçon peut agir sur le fondement de la tromperie sur marchandise.
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2011
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent
le 9 janvier 2016
Je me tatais depuis pas mal de temps! Et je suis certaine que cest de loin le meilleur que j'ai jamais essayer! Jai les cheveux très bouclés, peu dociles! Après le ghd (et le sérum!!!!!) les cheveux sont comme en sortant du coiffeur! Doux, brillants, soyeux... Je ne men passerais pour rien au monde!!
le 21 janvier 2015
c 'est le meilleur lisseur que je n'a i jamais utilise en tant que pro je vous assure que c 'est le best !
certe il vaut un certain prix mais quand vous compter le nombre de lisseur que vous achete il vaut largement son prix je conseille fortement !
le 14 janvier 2015
excellent produit tres bonne qualité ma fille se lisse les cheveux tous les 3/4 jours au lieu de tous les jours avec un autre lisseur . ses cheveux ne sont plus abimés et paraissent naturellement lissent
le 8 septembre 2014
Attention le produit reçu était une contrefaçon renvoyer aussitôt mais aucun geste de amazon qui dis qu'il ne sont pas responsable de ce que vendent les vendeurs autre

Attention vérifier bien votre achat en essayant d'enregistrer le produit sur le site de ghd
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2016
J'ai acheté ce lisseur pour ma fille de 14 ans, sur les conseils de ma coiffeuse, et ma fille en est ravie. La qualité du lisseur permet de justifier son prix. Je recommande ce lisseur.
le 22 janvier 2015
C est pas donné mais ma femme en est totalement comblé, il semblerait que cela fasse des miracles sur elle
le 11 juillet 2014
C est mon premier lisseur, j'ai comme même hésité avant de l acheter vu son prix..ma coiffeuse me l avais déjà fait tester à plusieurs reprises. Je me suis enfin décidé à l acheter cela fais plus d 1 mois que je l utilise tous les 2 ou 3 jours,et je ne regrette vraiment pas...il est formidable ! J'ai les cheveux mi-long et fins. je met 5 min montre en main le matin pour me coiffer

Les points positifs :
-temps de chauffe très rapide, environ 15 à 30 secondes
-les plaques chauffantes sont en céramique et flexibles. Vous pouvez faire des boucles mais il faut avoir le coup de main
-après le lissage, les cheveux sont brillant et ça c'est top! Lissage pro ! La coiffure à la Jennifer Aniston tout les jours
C est le reve !!

Le point négatif :
-le prix car ça reste comme même un budget assez élevé pour un lisseur...mais LA qualité à un prix...pour ma part,
vraiment pas déçu de l avoir acheté...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2016
Ça fait maintenant 2ans que je l'ai il est niquel il lisse toujours aussi bien jamais eu de soucis je fais même des boucles avec il chauffe rapidement

Voir toutes les 16 questions avec réponses.