Style: Prise française|Modifier
Prix:149,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2015
Après avoir essayé divers appareils de ce type, il faut reconnaître que celui ci est remarquable
Il chauffe en un temps record
Il s'adapte automatiquement aux cheveux
Ne brûle pas
lisse dans frisottis
Rien à dire,il vaut l'investissement.
le 23 mars 2016
J'ai acheté ce lisseur pour ma fille de 14 ans, sur les conseils de ma coiffeuse, et ma fille en est ravie. La qualité du lisseur permet de justifier son prix. Je recommande ce lisseur.
le 10 juin 2017
Expédition plus rapide que prévue. Reçu le 29 mai au lieu du 7 juin. Super donc. Ma femme ne le quitte plus surtout grâce à la housse (achetée séparément). Chauffe rapide et maîtrisée, n'abime pas ses cheveux et lisse mieux.
le 21 juillet 2017
J'ai acheté ce liseur en 2013, je m'en sers depuis tous les jours ou presque pour me lisser les cheveux.
Il fonctionne très bien, avec un petit bip pour prévenir quand le température est optimale !
le 16 février 2017
Produit de contrefaçon. En mauvais état. Ne chauffait pas. Impossible de l'enregistrer sur le site du fabricant. Remis en carton après 10 minutes !
le 3 juin 2017
J'en suis à mon troisième de cette marque ! C'est un lisseur très efficace ! Je recommande même si le prix est un peu élevé !
le 10 juin 2017
J'ai comman se lisseur pour ma compagne et surprise en le recevant c'est un à plaque large et non moyennes comme indiqué dans le titre je suis plus que déçu après l'avoir attendu toute la semaine grosse déception a3 la réception
le 8 septembre 2015
Mes cheveux se lissent très très difficilement et les résultats obtenus avec ce fer sont vraiment TOP.
Léger, résistant et avec un temps de chauffe très court, je le conseille à toutes les accros au brushing (tel que moi!!)
le 5 juillet 2017
Vraiment très satisfaite de ce lisseur professionnel. Les boucles sont parfaites et il est très simple d'utilisation. Je le recommande vivement même s'il est un peu cher.
le 26 mars 2017
Un bon rapport qualité prix, le produit est un produit haut de gamme
que je recommande
il manque jute la housse dans le produit qu'il faut acheter à part

Voir toutes les 20 questions avec réponses.