le 6 février 2016
Montre jolie, feminine, discrète et pratique avec ses fonctions (date, alarme, chrono, compte a rebours), ne craint pas les éclaboussures. J'aime son petit côté décalé/vintage... J'ai longuement hésité entre les coloris argent et doré, j'ai privilegié le côté plus "passe partout" de l'argent mais comme elle est fine et discrète au poignet, la doré me fait de l'oeil aussi !
Pour les délais, commande passée le 2 a midi et reçue le 6 !
review image review image
le 2 juin 2014
Vintage et de bonne facture.
En revanche, dommage que l'heure soit obligatoirement sur 12h en am/pm, à savoir avant d'acheter !
le 14 avril 2017
Certains penseront que le cadran est trop petit, mais moi j'ai tendance à dire qu'il est de la bonne taille (pour une femme). C'est ma première casio et j'apprécie vraiment ce côté rétro qu'elle peut dégager ;-)
Elle est en format 12 heures (am-pm) et elle n'est pas rétro éclairée mais le bracelet se règle facilement (il faut simplement soulever le petit bidule en métal où il y a la flèche) et le réglage de l'heure se fait assez aussi facilement ;-)
review image review image
le 12 janvier 2017
Rien à redire.
Jolie, fine (parfaite pour les poignets fins comme les miens!), bonne qualité.
J'ai un métier physique et je suis plutôt habituée au choc, la montre fonctionne toujours aussi bien et n'a pas la moindre trace !
Je recommanderai pour moi ou pour offrir sans hésiter !
le 30 janvier 2015
Je recommande cette montre, elle est jolie et a l'avantage de pouvoir être ajustée sans devoir passer chez un bijoutier ! (tuto sur youtube si besoin)

Elle est plutôt discrète mais fait son effet !
le 22 avril 2017
RAS d'après la bénéficiaire qui connaissait le produit. Petit modèle mais création de qualité et fonctionnement à la hauteur. Bon rapport qualité/prix
sur cette marque immortelle .

LC
le 23 juin 2017
j'adore le coté rétro de cette montre, et en plus la fonction timer en appuyant sur un seul bouton, est super pratique quand on cuisine :D
seul petit défaut, le bracelet s'ouvre assez facilement de temps en temps, donc attention à ne pas la perdre...
le 16 juin 2017
La montre est tres jolie, taille exactement comme je le voulais cest a dire fin avec un tout petit cadran. Je l'ai choisie egalement pour la fonction d'alarme, mais dommage qu'elle ne soit pas retroeclairee.
le 22 avril 2017
Montre vintage et classe dont la taille convient bien à mon petit poignet.
Je l'adore et la porte tous les jours. Je l'ai même acheté en dorée pour pouvoir l'assortir à toutes mes tenues et bijoux.
La qualité est très bien. J'ai commandé la version argentée en septembre 2015 et elle n'a pas une égratignure.
le 31 mai 2017
Cette montre reste discrète et légère. Elle résiste à l'eau, il y a un timer, une alarme, et un chronomètre.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.