undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 janvier 2014
Des photos plutôt correctes (mais pas extraordinaires), et beaucoup de petits détails énervants: gymnastique pour changer le format des photos, le bouton video mal placé (on prend des videos sans le vouloir), la mise au point est longue (et donc beaucoup de photos floues car prises trop vite), pas de chargeur séparé (on ne peut utiliser l'appareil pendant qu'il charge, et ç'est très très long, ou bien il faut acheter un chargeur séparé), prise de recharge très encombrante impossible à loger dans un petit sac photo.....
Donc pas heureux et décu de Nikon (c'est mon premier et...mon dernier) Vite je retourne chez Panasonic Lumix !!!
le 19 novembre 2013
Excellent appareil, résolution, zoom x 22, il remplace presque un reflex tout en étant peu encombrant. J'ai eu un problème à ma 50ème photo après le premier déclenchement du flash au bout de 3 semaines: impossible de rallumer ou de recharger la batterie qui s'était vidée. J'ai pu renvoyer l'appareil gratuitement à Amazon qui me l'avait déjà remplacé à ma demande car j'étais content de cet appareil. Un service après vente dont je ne connais pas l'équivalent. Bravo Amazon! Mais une petite restriction pratique : j'ai parfois un mal de chien à enficher le connecteur du cordon USB du côté de l'appareil photo qui est indispensable pour le chargement de la batterie ou la liaison filaire avec mon ordinateur. C'est un détail très agaçant!
le 27 janvier 2016
Avis donné après deux ans. Beaucoup de photos floues avec cet appareil mais peut-être de ma faute. Et puis depuis quelques mois impossible de le faire fonctionner. Dommage juste après la garantie alors que l'appareil a peu servi.. Pas de chance. J'avais pensé que c'était la batterie. Après son remplacement, même chose. Donc l'appareil est mort . En conséquence je suis déçu et le faire réparer risque de me côuter trop cher.
le 30 décembre 2013
Il est agréable, beau design, prise en main facile, ce qui me gène c'est le flash qui sort alors qu'on ne s'y attend pas, et on a le doigt
dessus, les couleurs sont belles, ce qui donne une tres belle image, zoom optique important, j'ai juste pas compris le gps wifi, la notice n'est pas claire, mais ceci dit, je recommanderai cet appareil photo.
le 1 juillet 2013
L'appareil livré présentait un défaut sans doute logiciel : après quelques manipulations du zoom, l'ensemble se mettait en mode "bug", avec obligation pour continuer de l'éteindre (en retirant la batterie, seule solution !), puis de le rallumer. Pas commode quand vous voulez prendre une scène fugitive ! J'ai du m'en contenter et partir en voyage avec (j'ai fait 1200 photos avec en Croatie), et deux mois après la livraison, alors que l'appareil était encore sous garantie le vendeur voulait me faire payer 29 euros de frais de port pour le SAV au motif que j'aurais du retourner l'appareil dès réception (et renoncer à faire des photos de mon voyage). Après négociation, il m'a seulement condamné à payer les frais de retour du matériel. Je n'ai reçu aucun accusé de réception et j'espère que l'appareil réparé me sera retourné avant mon départ pour les vacances d'été le 20 juillet, sinon je regretterai amèrement cet achat. Indépendamment de cela, la batterie se décharge très vite, et il y a la quasi obligation d'avoir sur soi une batterie Nikon de secours - ce que j'avais heureusement prévu. Mais c'est peut-être lié au problème logiciel de l'appareil.
le 3 février 2014
Très bel appareil photo numérique qui fait de très belles photos, simple d'utilisation, avec GPS intégré permettant la localisation des photos lors de déplacements ou en voyage. Fonction vidéo très pratique. Seul l'emplacement du flash laisse à désirer, mais c'est une question d'habitude.
le 2 février 2014
Sur un S9200 je ne sais pas si je suis tombée sur un appareil particulier mais après 8 photos il y a eu un message "problème bloc optique" le zoom s'est bloqué et le SAV demande des frais du montant de l'appareil. Depuis j'ai changé de marque.
le 20 janvier 2014
Superbe produit, si ce n'est le flash peu pratique (on a souvent le doigt dessus quand il veut s'ouvrir) et qui pour finir fonctionne toujours mais ne rentre plus dans son logement. Retour SAV à prévoir.
le 4 janvier 2014
le produit a été livré très vite, l'emballage était parfait, l'appareil photo fonctionne très bien pour l'instant, le descriptif du produit correspond à la réalité, très bon rapport qualité/prix
le 9 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Appareil discret léger, peu encombrant et vraiment efficace pour saisir les instants à immortaliser, menu auto et scènes facilitent son utilisation.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.