le 31 août 2013
Voilà l'appareil que je cherchais pour un photographe en herbe de 5 ans.
Il est tout simplement parfait, 1 bouton très facile pour prendre les photos (à droite) et un autre pour les vidéos (à gauche).
Il est très solide (déjà tombé plusieurs fois) et fait des très bons clichés.

Bref, chapeau à Nikon pour ce produit !
le 26 mai 2013
facile d'emploi, solide, je l'ai acheté pour faire des photos et des petits films sous l'eau et cela a très bien marché.
Facile à utiliser pour un enfant de 8 ans
le 4 août 2013
appareil acheter pour la plage et la piscine , il fait de tres belle photos et des video plus que correcte pour son petit prix. alors n'hésiter pas.
le 17 novembre 2013
Acheté pour l'anniversaire de notre fils de 5 ans.
Très simple d'utilisation.Prend de bonnes photos et films,Étanche,robuste.
Batterie rechargeable,Pensez à acheter une carte mémoire non fournie
le 9 août 2013
Bien que l'appareil photo ne puisse pas rivaliser avec des appareils de meilleure qualité, il reste un très bon appareil pour enfant.

Avec un tarif similaire au appareil photo "jouet", il fait en plus de bien meilleure photo.

Très robuste et étanche, il a pu nous suivre à la plage sans soucis.
A peine plus cher que certains appareils pour enfants au décor de personnages de dessins animés et trouvables en supermarché.
Et de bien supérieure qualité.
le 8 août 2013
Cadeaux pour notre fille de 6 ans, très conforme à nos attentes, pile ce que l'on cherchait.je le recommandecar solide et pratique à l'utilisation.
le 21 mars 2014
Le coolpix est un appareil très maniable, facile d'utilisation, qui fait des photos très nettes, avec une belle précision, même sous l'eau! Et vu son prix, mieux vaut s'équiper, car l'étanchéité garantit une utilisation sans risque pendant les vacances, même au bord de la piscine ou à la mer! Seul bémol: la peinture s'est rapidement écaillée sur le dessus! Il faut dire que le pauvre appareil a bien servi....
le 24 février 2015
Cela fait deux ans que ma fille le possède. Il est tout simplement génial !
Alors certes, il ne fait pas des photos dignes d'un véritable appareil, sa qualité photographique se situe plutôt au même niveau qu'un appareil compact de premier prix, mais pour un enfant, c'est largement suffisant et bien meilleur que les jouets qui font des photos.
Il est simple d'utilisation, ma fille l'a pris en main de suite, elle avait 4 ans et demi à l'époque. Aujourd'hui, à 6 ans, elle l'utilise toujours dès qu'on est en balade.
Quelques options permettent aux enfants de pouvoir mettre des cadres aux photos, de mettre un son à chaque déclenchement photo, etc.
On peut également filmer, la qualité des films est convenable.
Enfin, la coque est très solide. Ma fille l'a fait tombé bon nombre de fois, mais il est toujours entier et n'est jamais tombé en panne.
Par sécurité, je n'ai jamais mis l'appareil sous l'eau malgré son étanchéité, donc de ce côté-là, je ne peux pas en juger.
Quoiqu'il en soit, c'est un chouette appareil pour les enfants.
le 28 mars 2014
J'ai acheté cet appareil photo pour les 5 ans de ma fille. Son menu est très simple d'utilisation avec des options de cadres pour décorer les photos par exemple. IL fait de très belles photo. En plus il va sous l'eau et les photos sont vraiment super et très nettes. Ma fille est ravie, elle l'emmène partout.