le 3 mars 2014
Semble être un produit d'origine. Je l'ai offert à mon mari qui se plaignait toujours que son téléphone se déchargeait trop rapidement lors de l'utilisation de certaines applis faisant appel au GPS. Il l'a essaye et en est très content. A voir si çà va durer car j'ai hésité (malgré le coût très faible) en lisant certains commentaires. Accessoire très utile que je serais tentée de recommander s'il dure et là, nous n'avons pas assez de recul
le 5 mai 2014
Efficace, utile, je recommande !
Fonctionne dans une 206 autant qu'une BMW, toujours là quand on en a besoin !
le 20 août 2013
Estampillé Samsung, mais d'une qualité d'assemblage un peu approximative, il fonctionne bien, jusqu'ici. C'est tout ce que je lui demande. La diode de charge s'allume correctement. Il faut juste veiller à bien étirer le cordon afin d'avoir une meilleure élasticité du câble afin de disposer de la meilleure amplitude..
le 11 août 2013
acheter il y a un bon mois utilisé 3 fois jusqu'à ce jour ou il n'a plus remplis ça fonction au jour d'aujourd'hui (11/09/13) pourquoi aucune idée,en tout cas il es dommage qu'il ny es pas la visserie pour voir si cela ne viens pas du fusible a l'interieur ,
donc je ne recommande pas ce produit au final.
le 30 avril 2014
Enfin un VRAI chargeur allume cigare dans ma voiture ! il charge, a croire que c'est du luxe pour un chargeur en comparaison de tous ces chargeurs universelles qui ne chargent rien.

Ce produit à l'air d’être d'origine Samsung, ergonomique, efficace, bref bon rapport qualité/prix
le 6 juin 2013
Rien à redire très pratique facile d'utilisation bon produit surtout pour le prix attractif !
Il s'adapte à d'autres Samsung du genre galaxie ace plutôt pratique pour mon mari !
Je le recommande sans hésiter
le 15 avril 2014
Ce chargeur fonctionne bien, mais il me semble que le démarrage est un peu lent.
Comme c'est la première fois que j'utilise un allume-cigare, je me dis que c'est peut-être normal !
le 27 novembre 2013
livraison rapide, bien emballé, produit de qualité, vraiment pas cher, utile pour les voyages, à avoir dans son véhicule, on est jamais pris de court par une batterie déchargée.
le 12 juin 2013
tres utile car le bluetooth mange beaucoup de batterie et sur autoroute c'est vraiment utile, rapidité de livraison,qualité Samsung,utilisé depuis 15 jours
le 16 décembre 2013
article arriver rapidement correct correspond a l'image de bonne qualité le seul defaut est qu'il n'y a pas de voyant pour voir si il est bien branché

Voir 1 question avec réponse