le 4 mai 2013
Dans l'ensemble, les bains de soleil sont conformes :
Léger
La toile semble solide.
Confortable

Cependant, le montage est laborieux. Plusieurs trous de vis sont obstrués par de la peinture et des impuretés. Il est donc extrêmement difficile de visser certaines parties sans forcer. J'ai du dégager 2 des trous dont les pas de vis étaient abimés avec une perceuse, sur quelques millimètres.

Bref, une fois monté, les bains de soleil sont conformes aux attentes. Mais le montage est très très loin d'être une partie de plaisir.
le 28 août 2014
confortables , robustes , beaux , ils ont tout pour plaire ! ils ont fait des jaloux sur ma pelouse aupres de mes amis et de mon voisinage
je les recommande vivement
le 6 juillet 2015
J'ai mis 2/5 car il manquait des vis dans les cartons pour assembler les chaises. Heureusement que j'en avais qui ressemblait à celle dont j'avais besoin pour finir le montage. J'ai acheté 2 duo (soit 4 chaises) et pour 3 des 4 chaises, il manquait des vis...
La présence de rayures sur les montants (d'une des chaises) est regrettable également. (c'est d'ailleurs étonnant car les montants des chaises sont bien protégés dans le carton de livraison.. Elles ont donc été rayé avant l'emballage)

Malgré ces déceptions, ces chaises sont vraiment sympas... Beau design et on est très bien dedans.
Plaisir gâché par les vis manquante et les rayures regrettables. A ce prix, c'est décevant.
Le montage n'est pas compliqué comme j'ai pu lire sur certains commentaires mais il est juste pénible à cause des vis manquantes.
le 18 juin 2016
très beaux bain de soleil , livraison super rapide ; la visserie est parfaite , juste deux petites clés un peu faible pour serrage boulonnerie mais à ce prix ils ne vont pas fournir du facom,,, donc munissez vous d'une clé de 10 et c 'est parfait j' enlève une étoile car le port de 30 euros est un peu cher , dommage cela augmente le prix , car sinon à moins de 80 euros les deux c 'est imbattable foncez
le 30 août 2015
Apres une hesitation aux dires des autres commentaires, montage tres facile si on prend son temps. Tres grande qualite de produit. Super Alice Garden. On reviendra.
le 10 août 2015
le montage n'est pas évident, les pieds ne se relèvent pas
je suis quand même satisfaite de mon achat
je passe de bons moments sur mon transat
le 12 mai 2015
Très satisfait , très confortable avec les coussins pour la nuque , très jolie , facile à monter , léger à transporter , je recommande
le 22 juillet 2015
L' ensemble est de très bonne qualité, très confortable, très design. Il semble aussi beaucoup plus résistant que beaucoup (mais ça je ne le saurais qu'avec le temps)
Je vous le recommande
le 12 juin 2015
De très bonne qualité . Un peu difficile à monter (pas de notice explicative) . Très bon rapport qualité -prix
le 13 juillet 2015
Correspond tout à fait à mes attentes. Jolie ligne et couleur.
Seul le montage est un peu laborieux.
Je le recommande.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.