le 11 février 2013
J'ai acheté ce dico pour mes livres en Anglais lus sur Kindle.
C'est bien mais je suis un peu déçu car pas mal de mots compliqués ne sont pas reconnus lorsque qu'ils sont des formes dérivées du mot "normal" : unpredictability, spontaneously, helplessness, inbetween, etc...
Tous les mots non reconnus le sont bien si on bascule sur le dico Anglais d'origine (Oxford Dictionary).
Donc c'est plus un problème de reconnaissance du mot que de définition.
Allez un petit effort et ça vaudra vraiment les 10€ !
le 25 février 2013
Je suis content de ce dico.

Malgré sont faible nombre de traductions c'est rare que je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.

Le dico est très claire on a l'information en un coup d'oeil grâce a l'utilisation du niveau de gris( les exemples sont en gris clair), symboles comme [] () (=) .
différentes tailles de police.

C'est bien organisé ,il y a entre autre [la prononciation], (fam) familier ou non ,la classe grammaticale, [le contexte entre crochet], les (= synonymes en anglais/contexte), et biens sur les traductions et exemples.

Si le choix de dico est trop restreint sur amazon.fr on m'a conseillé d'aller sur amazon.com ou amazon.us mais je ne sais pas si ça fonctionne.
le 24 février 2013
sur ma tablette arnova 7g2, le logiciel est très lent. la recherche est très longue. Cela est bcp plus rapide avec le logiciel PC. Pour 10 €, attention, il manque beaucoup de mots. Mon dico papier de 1987 comporte plus de mots. Nous n'avons pas là l'équivalent du vrai dictionnaire anglais. La recherche ne peut se faire qu'en tapant les mots, pas de possibilités d'aller à la lettre de l'alphabet.
le 17 décembre 2013
Bon dictionnaire mais loin d'être complet. Une bonne assistance pour un niveau moyen-plus en anglais. Des efforts à faire pour ce grand nom du domaine des dictionnaire qui se discrédite un peu.
le 28 décembre 2013
Beaucoup de manques dans ce dictionnaire qui vaut pourtant 10 €.
J'ai eu de nombreux mots non trouvés.
Il vaut peut-être mieux essayé un autre...
le 16 février 2014
Fonctionne très bien mais manque cruellement de vocabulaire. Dès qu'on sort de la langue classique de nombreux mots sont inconnus. Dommage car le reste est efficace et précis.
le 8 janvier 2014
Le dictionnaire s'intègre parfaitement au kindle en tant que dictionnaire principal pour l'Anglais. Le temps d'accès à la traduction du mot surligné est tout à fait correct sur un kindle paperwhite dernière génération. Seul reproche à faire sur les verbes irréguliers pour lesquels le dictionnaire fournit uniquement l'infinitif du verbe sans la traduction. Il faut ensuite faire une recherche manuelle dans le dictionnaire pour avoir la traduction. Dommage, ça aurait pût être parfait.
le 15 décembre 2013
Réception rapide du dictionnaire sur mon cloud et transfert sur mon Kindle.
Paramétrage aisé sur le Kindle.
Utilisation simple lors de la lecture.
Répond au attente même si le dictionnaire est incomplet.
Je recommande ce dictionnaire pour les Kindle.
le 15 janvier 2014
Il remplace très facilement un dictionnaire scolaire traditionnel. La prononciation est donnée, chaque définition est accompagnée d'une phrase mettant le mot en situation. Mais le plus par rapport à un dictionnaire traditionnel est le lien que le dictionnaire fait avec n'importe quel livre an anglais du Kindle. Il suffit de positionner un curseur devant le mot du livre et automatiquement vous avez le début de la définition. Pour les sens multiples, en un clic, vous pouvez, rapidement, basculé sur le Robert pour l'explication complète. Le retour au livre se fait aisément avec la touche "retour". Super produit, awesome !
le 30 août 2014
J'ai acheté ce dictionnaire pour mes lectures en anglais sur le kindle. Je l'ai paramétré comme dictionnaire par défaut pour cette langue. J'ai lu plusieurs livres et j'ai trouvé le dictionnaire trop limité. De nombreux mots restaient sans définition trouvée. J'ai, depuis, basculé vers le Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire que je trouve plus efficace (testé sur plusieurs mots qui laissaient le R&C sans résultat et qui là trouvent une définition). Je ne recommanderais pas vraiment ce dictionnaire en l'état, en tout cas pas avant une mise à jour de son contenu.