Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:185,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2015
celà même pas 3 mois que je possède le produit et les barettes de la montre se sont déjà cassées 4 fois...
le 5 mai 2014
Je regrette fortement l'absence de facture avec cet achat. C'est un manquement majeur en matiere de commerce en ligne.dont AmaZon le commercialisateur porte toute la responsabilité.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2016
Non, celle ci est trop grosse pour le bras de la personne ou peut on la renvoyer ?
En revanche voie site est très professionnel, je vous remercie de l'expédition et de votre intérêt à ma satisfaction...
Salutations distinguées L Laissus
le 9 décembre 2014
Magnifique, La montre correspond exactement à la photo, elle
est vraiment très belle
Le rapport qualité/prix y est, je recommande
le 7 juillet 2016
Très belle montre. Solide et à un prix défiant toute concurrence !!!
Je recommande cette montre, très heureux de mon achat
le 14 janvier 2016
Le produit ne me convenait pas j ai fais un retour en respectant la procédure et je n ai plus de nouvelles ni de remboursement
le 27 juin 2016
Superbe montre , tres classe , c est le cadeau d anniversaire d un de mes enfants je suis sur de faire plaisir
le 25 mai 2014
que du bonheur cette montre elle est tout simplement magnifique , par contre petit poignet faire attention le montre est énorme ,je recommande donc le produit et le vendeur ,
le 4 octobre 2014
Très satisfait de cet achat, les quelques maillons en trop ont été retirés facilement!
Livraison rapide et emballée dans sa boîte blanche d'origine.
Recommande
le 24 novembre 2014
motif le boitier n'a aucun problème contrairement au bracelet qui lui a un gros defaut le perçage des maillons a été loupé a la fabrication d'usine. Je n'ose pas mettre ma montre de peur de la perdre. Vous serait il possible de m'envoyer un bracelet. D'avance je vous en remercie.

Voir 1 question avec réponse