le 11 octobre 2014
Au début je me suis tourner vers une alim 500w +bronze de chez corsaire.
Un peu limite... car vu ma consommation estimé (480w max), jai préféré me tourner vers cette alim en 600w, qui est au même prix.
Mieux vaut miser sur une marge de puissance que sur la tolérance.

J'ai donc pris cette alim et je ne suis pas déçu ! n'attrape pas beaucoup la poussière, et en plus aucun bruit de la part du ventilo !
aucun rapport de plantage ni coupure de sécurité... bref que du bon !!
le 23 septembre 2014
Bonne petite alimentation pour mon nouveau montage PC. Pas de problème pour la fixation au boitier, bon rapport qualité / prix, ne chauffe pas de trop (j'espère que ça va continuer). Le seul petit truc c'est qu'elle n'est pas modulaire mais bon... C'est le model qui veut ça ^^.
le 18 janvier 2014
Pas grand chose à dire, elle ne fait pas plus de bruit que la précédente.
Elle est audible sans être bruyante, les test OCCT ne dénote rien de particulier.
Bref j'en suis content.
le 15 février 2015
Facile à installer, j'ai même été surpris par la longueur de certains cables. Les cosses pouvant porter à confusion sont annotées, et de toutes manières, la notice est là au cas où. Silencieux et efficace.
le 18 septembre 2014
bonjour j ai reçue mon produit bien protégè bien soigner je remercie toutes l équipes amazon de leurs qualiter de travailles encore bravo cooler master B600 bon produit satisfé allez a bientot
le 19 avril 2015
RAS tout fonctionne conformément à la description ...installation classique. Silencieuse et supporte sans problème mon AMD Phenom II X4- 965 et ma GTX 560 les 2 étant assez énergivore ;-)
le 20 décembre 2014
Beau produit complet silencieux performant a conseiller vivement.Belle esthetique,connectiques completes,livraison impecable sous 7 jours vraiment rien a redire sinon des compliments.
le 16 octobre 2014
Alimentation de belle qualité, câbles gainés et suffisamment longs pour l'installation dans une grande tour, fonctionne parfaitement et assez silencieusement
le 13 juin 2015
Alimentation reçu dans une boite en trés bon état mais l'alim et complétement cassée et déboitée trés déçu de cette envois même si je sait que le produit en lui même est bon mais le vendeur lui non
review image
le 16 septembre 2014
Dès le déballage, ce bloc d'alimentation respire la solidité et inspire confiance.
Il est équipé de tous les connecteurs nécessaires, même pour un Gamer PC.
Outre le connecteur 20 + 4 broches de la carte mère, il y a un 2 X 4 broches pour l'alimentation du processeur, 2 PCI-Express 6 + 2 broches, 6 S-ATA, 3 MOLEX, et le connecteur lecteur de disquettes pour l'anecdote.
4 vis noires sont fournies pour fixer l'alim' dans son boîtier.
Je la recommande à ceux qui veulent une alimentation de qualité pour leur PC sans pour autant casser leur tirelire.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.