Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Prix:399,90 €+ Livraison gratuite

le 1 décembre 2013
Rien à dire si ce n'est que c'est un très bon produit, conforme à la description, livraison rapide sans dommage. Je vous le recommande.
Félicitation à Amazon encore une fois pour la qualité de leurs services.
le 7 août 2013
Conquis par la PS3, un vrai plus quand on a la Xbox 360, surtout avec TLOU qui est pour l'instant un jeu excellent techniquement et scénaristiquement.
le 28 août 2013
Pas de réelle surprise quant à la machine mais le redesign est efficace et l'objet assez joli.
Le bundle contient un petit chef d'oeuvre
le 20 septembre 2013
Qualité graphique du jeu exceptionnel ! L'histoire est cohérent et on est tenus en haleine jusqu'au bout. Plus un mode multi agréable.
le 1 août 2013
C'est ma première console de cette génération, c'est le bon moment pour l'acheter car les jeux ne sont plus très chers et ça reste le top des graphismes pour encore quelques mois.
Je suis satisfait de la PS3, elle est petite, elle se case partout sans problème. Mais j'aurais préféré qu'elle soit carrée. Le lecteur CD est "manuel" : on l'ouvre et le ferme à la main et pas avec un bouton. J'espère que c'est assez solide. Elle ne fait pas trop de bruit et les chargements se font rapidement.

Je trouve que c'est un poil cher, 250-280€ le pack serait plus honnête. Je regrette qu'il n'y ait pas de sorties audios ni de connexion à internet en WiFi ! Mais c'est une vieille console donc c'est compréhensible.

Le jeu est fou. J'ai joué à toutes les grosses productions (AC, Bioshock etc) et ce jeu est une sorte de best-of des jeux gros budgets de ces dernières années. Bon, le gameplay est très classique mais efficace (quasiment identique à Tomb Raider). C'est surtout la mise en scène, la qualité du scénario et la crédibilité des personnages - grâce à une animation très fluide, des visages photoréalistes, un doublage (VO) parfait - qui font de ce jeu un véritable film ! On sent que la PS3 crache tout ce qu'elle peut.

Un bon achat !
22 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 juillet 2013
pour moi s'il y a bien un pack PS3 qui soit indispensable ,le voila.Premièrement la PS3 ultra slim est très discrète et l'on peux la ranger n'importe ou grâce a sa petite taille,ensuite le lecteur Blu-Ray se situe sur le dessus recouvert d'une porte coulissante se qui évite a l'avenir les disques coincés dans la console.Deuxièmement The Last Of Us est le jeu a posséder sur cette machine,une vrai aventure humaine et sans concession,bref a acheter les yeux fermés
le 26 juin 2013
The Last os Us est un jeu exceptionnel, un diamant brut de la PS3. Il est un concentré d'émotions, extrêmement soigné dans ses moindres détails. Un jeu à posséder absolument si on a la chance d'avoir une ps3, mais attention car vous n'en sortirez peut être pas entier.