le 1 décembre 2013
Une saga que j'ai dévoré avec passion sur PS2 et c'est plus par plaisir que
par nécessité que je réitère l’expérience sur PS3 avec en prime une restauration
HD magnifique et une FPS grandement amélioré qui , même après quelques années ,
permet au titre de rivaliser voir dépasser beaucoup de jeux AAA PS3 pourtant récents !
le 5 mai 2013
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

Merci Amazon ! ! !
le 29 mars 2015
Cinq étoiles amplement mérité puisque le produit était sous blister et le cd sans aucune rayure donc parfait. A recommandé à tout les possesseurs de PS3 et 4 si vous n'avez jamais jouer à l'un des jeux de la franchise.
le 21 avril 2013
Compilation idéale à plus d'un titre : rejouer à ces hits de la PlayStation 2 sur sa PS3, surtout depuis qu'elle n'est plus rétrocompatible, ou tout simplement découvrir les premières aventures de Kratos en HD.
le 24 septembre 2016
Bon jeu reçu rapidement comme d'habitude
Jeu fidèle a lui même rageant au début
-Le hd fait du bien
-Ajout des trophées

Un classique a posséder je recommande
le 30 juin 2013
Super jeu adapté à la HD, quand il est difficile à trouver les version ps2 en bon état et prix modique sur le marché de l'occasion, cette édition est un excellent substitut!
le 16 mai 2013
bonsoir,
j'ai bien recu s jeu god of war collection trés bon jeu.
j'ai mis 4 étoiles qui les mérites
je recommande s jeu

cordialement
le 26 avril 2013
Excellent jeu, peut être le meilleur sur la console ps3. Je me régale. J'ai déja acheté le 3 et le volume 2. Il m'en faut plus que god of war ascension.
le 13 septembre 2013
Pour ma part je l'ai acheté uniquement pour offrir mais le fait de réunir deux jeux sur un seul support est bien pratique pour les fans de la série.
le 30 décembre 2013
Parfait pour devouvrir les prémices de l'histoire de Kratos. L'optimisation grafique fait son effet. Bref, je le conseille a tous.

Voir 1 question avec réponse