le 23 mars 2013
Difficile de trouver cette compil à prix raisonnable,heureusement qu'elle est sorti en essentials,merci Sony de pouvoir faire la saga complete de Kratos sur ps3.
le 23 janvier 2016
Je possède les deux jeux sur PS2, les ayants faits à la sortie, étant fan de Kratos je me suis procuré cette version PS3 "HD".
Le premier épisode graphiquement à nettement vieilli malgré les petites retouches, je m'attendais peut-être à mieux, donc un peu déçu de ce côté, concernant le second épisode c'est nettement mieux, par contre les jeux sont davantage fluides et la jouabilité s'en ressent.
J'ai vraiment eu plaisir à les refaire, surtout le 2.
le 5 janvier 2014
Hello,
La qualité est présente mais les cinématiques n'ont apparemment pas été touchées ... les pixels sont nettement apparents ... dommage ... Mais l'aventure est bien présente, la jouabilité fluide, Kratos is back ! :)
le 15 décembre 2015
Pour ceux qui aiment taper sur quelque chose pour se défouler, tout en essayant de résoudre des éngimes grandeur nature, rien de mieux. Le scénario est assez prenant, et il y a toujours un petit quelque chose de nouveau à chaque étape supplémentaire du jeu. De plus, le personnage est très facilement maniable et les boutons de commande sont logiques, presque naturels. Il faudra juste avoir un peu de patience parce que des fois la grosse brute qui nous sert de personnage est un peu maladroite et vous fait tomber quarante fois d'une poutre où vous n'êtes pas censés tomber (sinon mort assurée...).

Autrement, rien à redire, produit sans bugs.
le 10 juillet 2015
Jeu excellent, graphismes retravaillés entièrement (évidement c'est la version HD). Scénario très envoutant, héros attachant, difficulté du jeu bien adaptée (à mon goût). Et en tant que passionné d'histoire et de mythologie grecque, le fait d'avoir des Dieux et des Déesses, des personnages mythiques (Minotaure, méduse etc...) me rend très excité.
Cependant, je trouve le jeu énervant lorsqu'on combat, et il n'est pas jouable 4h d’affilé si on tient à sa santé...
le 17 janvier 2014
Tout simplement, ce sont des God Of War. J'adore le combattre les Dieux et "Spartiate quel est votre métier? "
le 26 mars 2013
Je cherchais cette collection depuis un moment mais vu les prix pour les édition standard.. Dès que j'ai vu les éditions essentials je l'ai ai direct achetées ! niveau graphisme ça passe mais par contre les cinématiques de GoW 1 son immonde mal lisser est pas du tout en HD c'est très laid mais niveau gameplay rien n'a dire. A acheter si vous êtes passez à coté !
le 22 mai 2013
alors pour le prix deux god of war ca le fait et ca permet de tester ca quoi et ca montre que les graphismes ne font pas tout et la on retrouve une bonne ambiance et du challenge c'est franchement sympa c cool est vraiment bon niveaux cinématique et graphisme c chouette on est dans le bain c'est l'essentiel tant quon ressent du plaisir c'est que c'est réussi
le 24 mars 2013
le volume 1 de la sage de 3 et 4 maintenant .. très beau graphisme, le jeu est super bien fait
le 1 décembre 2013
Une saga que j'ai dévoré avec passion sur PS2 et c'est plus par plaisir que
par nécessité que je réitère l’expérience sur PS3 avec en prime une restauration
HD magnifique et une FPS grandement amélioré qui , même après quelques années ,
permet au titre de rivaliser voir dépasser beaucoup de jeux AAA PS3 pourtant récents !

Voir 1 question avec réponse