le 30 juillet 2013
J'avais déjà acheté un produit ANKER, très content je me suis laissé tenté par ce produit.
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Dès le branchement de mon 3GS sur la prise IPHONE, mon téléphone indique : LA RECHARGE N'EST PAS GERER AVEC CET ACCESSOIRE... puis le téléphone s'éteint. Je retente une dernière fois, la même chose.
Je teste alors la prise ANDROID : la charge s'est bien lancé, mais le téléphone a commencé à délirer. Le rétroéclairage de l'écran s'est éteint et il est passé en mode "ne pas déranger" puis plus rien...

Test avec le 4S de ma femme, il recharge pas et il a eu les mêmes symptôme que mon 3GS

Test avec L'ipad, il se recharge !

Edit du 02/08/13: Suite à mon commentaire, le service client m'a contacté 6 h après voir déposé l'avis. Je tenais à signalé que j'ai été victime d'un cas isolé (la faute à pas de chance) concernant ce chargeur. Mon Iphone 3GS ne fonctionne plus mais ANKER assume toute la responsabilité concernant le problème et s'engage à trouver une solution dès que j'aurai été faire expertiser mon téléphone. On ne trouve plus de service client aussi concilient et je tenais à le préciser! Merci ANKER

Edit du 31/10/2013 : Anker a trouvé une résolution au problème rencontré avec mon iPhone.
Service client au top ! merci Anker !
22 commentaires| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2013
Bon chargeur de voiture
Mais n.'arrive pas a charger mon galaxy note 1 en mode GPS avec waze (la batterie diminue plus lentement tout de meme)
le 18 février 2014
D'après les commentaires ce chargeur me semblait intéressant. De plus j'avais entendu dire que les produits Anker étaient de bonne qualité; pour mon premier achat dans la marque ce fut un échec!!
Problème: une fois branché les 2 prises ne fonctionnent pas! Je souhaitais recharger mon Samsung galaxy 2 donc j'ai d'abord testé la prise Androïd rien ne se passe donc je branche sur la prise apple et rien non plus!! Donc je suis très déçue du produit!

Après mon commentaire, j'ai été contactée par le service client Anker! Le produit va mettre changé => service client très réceptif! A voir maintenant si le nouveau chargeur que je vais recevoir va fonctionner; je complèterai mon commentaire à la réception de celui-ci!

3 mars
Colis toujours pas arrivé après 1 semaine!! Service client contacté => décision de remboursement. Service Anker très réceptif. Dommage pour le produit commandé...
le 12 février 2014
Et maintenat, il ne fonctionne plus. J'ai pu chargé mon I-Pad pendant environ trente minutes, puis la charge s'est arrêtée alors que celui-ci était à une charge d'environ 60%. Le chargeur n'a plus fonctionné ensuite, sur l'Ipad et sur un téléphone testé sur l'autre prise USB. Je précise que j'ai testé la prise allume-cigarte avec un autre chargeur: fonctionnement normal.
Je précise également que j'ai fini de charger normalement mon I-Pad à domicile, avec le chargeur secteur...

Et donc, je déconseille fortement l'achat de ce produit. Je vais le renvoyer, si je trouve le temps pour cela...
Voila un produit qui se démarque de ses concurrents, non pas par l'ajout de fonctionnalités inutiles, mais tout simplement par la volonté de faire ce qu'il doit faire du mieux possible !

Je trouve que la qualité de ce produit est très bonne, la finition est irréprochable, la qualité des plastiques utilisés est très grande, les connecteurs sont robustes et n'ont aucun jeu.

Le système de contact a l'intérieur de l'allume cigare, sont très costaud, ce qui est un peu déroutant au début, car a l'insertion il faut exercer une vraie pression pour arriver a rentrer les lamelles, mais cela est gage de stabilité et surtout de contact irréprochable, car qui n'a jamais eu un accessoires branché dans un allume cigare qui avait des faux contacts ?! Personnellement j'en ai toujours rencontré et j'en rencontre encore aujourd'hui, en revanche dans le cas de ce produit Anker, la qualité de finition et la conception font que le contact reste parfait même si l'on tire dessus, il faut extraire fermement le chargeur de l'allume cigare pour parvenir a le sortir, c'est dire a quel point la stabilité des contact sont bons !

Je n'ai pas essayé de charger deux périphériques supportant le taux de charge a 2,1 ou 2,4 ampères, toutes fois avec un iPad 3 et un iPad 1 la charge s'effectue rapidement, et je n'ai constaté aucune différence de temps notable entre les chargeurs d'origine en 10W et celui ci en allume cigare.

Prenez garde a vérifier que votre voiture est des câbles de section suffisante entre l'allume cigare et la batterie ou l’alternateur, sur certains ancien véhicules (10/15 ans) les sections de câbles peuvent être faible et ainsi difficilement supporter le courant absorbé par les chargeurs allume cigare de 4 ampères et plus !

Le Packaging des produits Anker est très sympathique, l'utilisation d'un carton simple et costaud recouvert d'un cover élégant et sobre rendre l’expérience du déballage du produit intéressante, un peu comme le font Apple, Amazon et Nest !

Bref je recommande vivement ce produit qui pour moi est un must have dans sa finition et son maintien !

Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 23 mars 2014
"1er commentaire sur produit défectueux, voir la suite : "
Je ne recommande pas du tout cet article qui ne fonctionne pas sur l'allume cigare. J'ai même essayé avec l'adaptateur secteur vers allume cigare et le produit ne fonctionne pas. Dommage car le design est sympa.
Je suis prêt à changer mon commentaire si on me recontacte pour modifier l'article.
Si le commentaire ne change pas s'est que vous aurez le même problème que moi et donc prenez un autre article..."Commentaire modifié ci-dessous par mes soins"

Bonjour,
J'ai recu un mail le 26/03 (bravo, service rapide) par le service client d'ANKER pour trouver une solution.
A suivre...

Bonjour,
Suite à plusieurs échanges pour remplacer le produit car mes mails ne passaient pas. J'ai donc eu un remboursement le 01/04 par le service client.
Je tiens à leur dire merci et bravo pour leur réactivité.
Vous pouvez donc commander sans crainte car le service client est vraiment sérieux et réactif. Ca rassure pour mes prochains achat sur ce site.
Je passe donc de 1 étoile à 4 étoiles.
le 4 décembre 2013
Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, contrairement au CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE qui n'a marché que 10 secondes ???
le 28 avril 2014
Commande arrivee en un jour ouvre; tres bien! Par contre, le chargeur ne fonctionne pas; tout simplement. Essaye etteste sur les 2 prises de ma Mercedes.....et non; rien de rien!
Dommage, il avait l'air tres bien ce chargeur, retour Amazon pour remboursement....et a present je reprends la chasse pour un autre a acheter.
Le meme....en esperant que celui-la fonctionnera...ou alors un autre? Choix difficile, et surtout a cause d'un trajet de 600Km qui m'attends vendredi ou j'aurais bien eu besoin de ce fameux chargeur.
Une verification des produits vendus avant l'envoi serait la bienvenue, et eviterai des frustrations et pertes de temps aucunement necessaires.

Je modifie l'evaluation avec 2 etoiles; ceci a cause du tres bon suivi clientele fait par Anker, suite a mon commentaire. Ceci n'efface pas les ennuis et inconvenients deja causes, mais cela prouve malgre tout que Anker se soucie de ses clients et fait son maximum pour trouver une solution au problemes rencontres.
le 20 septembre 2013
Il tient ses promesses et permet bien de charger plusieurs appareils ; iPad et iPhone5 pour ma part.
Son design est sobre et moderne.
Seul petit défaut ; parfois un faux contact --> le bouger et une fois que le contact est établi, il reste en charge.
le 8 novembre 2014
J'ai essayé d'utiliser ce produit pendant plusieurs semaines dans ma Renault Espace, ainsi que dans un Renault Scenic, mais j'en ai été très déçu. Un petit test pour illustrer ma déception : 30 minutes pour gagner 6% de chargement sur mon Samsung Galaxy (alors même que le téléphone n'était pas utilisé...). Inutile de dire qu'en cas d'utilisation, la charge ne suit absolument pas. C'est comme si le téléphone n'était pas en chargement...
Je regrette donc mon achat et n'utilise plus ce produit...