le 28 décembre 2013
Au top de ce que Nintendo peut proposer !

Je porte mon Wii Fit Meter tous les jours sur moi, je prends un malin plaisir à regarder si j'ai été un "Pro du canapé" ou un "Sportif du jour" lol C'est marrant de voir les graphiques avec les résultats.

J'ai 25 ans, mais celà ne m'empêche pas de toujours aimé l'ambiance Nintendo !

Je ne pensais pas que la Balance Board serait aussi précise ! C'est fou le nombre de capteur qu'elle doit contenir. Elle arrive même à déceler si l'on tremble légèrement lors des exercices.
Elle fournit un poids précis. Demande même ce que l'on porte comme vêtements lors de la pesée. Et j'imagine sans doute, déduit le poids du Wii U Gamepad.

Les exercices sont bien faits. Classés par catégories. On peu suivre un programme d'exercices suivant un objectif poids à atteindre.
A l'avance, le logiciel nous dis combien de temps les exercices vont prendre.

Attention, garder bien le petit carton fourni (Sauf si vous avez déjà un support en plastique) avec pour poser votre Gamepad au sol (Car pas toujours facile de regarder la TV lors qu'on est couché.

Prévoir de la place devant la TV... Un bon 2.5/3 m est conseillé.

Je l'attendais avec impatience ! Et pour ceux qui avaient déjà une balance board avant, elle sera apparemment compatible avec votre Wii U.

Pour moi, ce coach "numérique" sportif est au top !!! C'est bien présenté et dans une bonne ambiance.
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2014
Ce pack contient tout ce qui est nécessaire pour commencer à s'entraîner. Le logiciel est agréable et facile d'utilisation. Les exercices proposés sont variés et permettent d'entretenir sa forme tout en s'amusant.

Au fur et à mesure que l'on progresse, il est possible d'augmenter la durée des exercices, ce qui permet de se créer un programme sur mesure.

Il y a plusieurs catégories dont du yoga, de la gym, de la danse, de l'aérobic et des exercices d'équilibre.

Il est également possible de choisir son coach (homme ou femme).

Je le recommande pour toute personne souhaitant se remettre au sport, désirant compléter une autre activité sportive ou n'ayant pas la possibilité d'en faire ailleurs (salle ou autre).
le 29 juin 2014
J'ai acheté la Wii fit U qui me faisait envie depuis longtemps.Je ne suis pas déçue. Il y'a de nombreuses activités. Par contre cela n'empêche pas de faire du sport à côté. Mais cela permet de se détendre et muscler un peu de façon ludique voire entre amis. Les nouveaux jeux sont tops.
Par contre il fautpenser à avoir deux manettes pour la danse ou l'escalade. une dans chaque main.
le 9 novembre 2014
En un tour de main, j'ai réussi à connecter, la balance, le fit meter à la console wii u.
Je m'y amuse comme une folle. Des jeux super intéressants et amusants, comme différents exercices de step, de boxe, de jogging..... Quand on fait un jeux, si le score est bon, on débloque le niveau supérieur. Je n'ai pas de deuxième reemote donc, je ne peux pas encore jouer aux jeux de danse et donc, donner un avis dessus. Cet achat date de 2 semaines et je ne lui trouve pas de défaut. Je compte juste acheter quelque chose pour rehausser la balance board pour que ça soit à la hauteur d'un stepper. Je recommande fortement!!
review image
le 15 janvier 2016
Les repas de fêtes cette année ne m'ont pas épargné, j'ai donc acheté Wii Fit U pour essayer de mater ces quelques kilos en trop, et pourquoi pas me remettre au sport en douceur.

J'ai fait ma première session d'environ 2h cette après-midi suite à la réception du colis. Mes premières impressions:
-la balance board est très précise, lourde est solide. A moins de jouer au rugby avec, je ne pense pas qu'il soit facile de la casser
-en quelques minutes, mon indice de masse corporelle et mon programme fitness ont été établi et j'étais lancé dans le jeu
-le choix d'exercices est vaste ! Yoga, aérobic, danse, raffermissement musculaire,... avec différents niveaux de difficulté pour chaque exercice. On peut les faire individuellement ou incorporés à des programmes en fonction de nos objectifs et envie. C'est complet et ergonomique, bien pensé, et ludique.
-pour moi qui ne me remet que depuis récemment à l'exercice physique, certains exercices de gainage relève de la torture ! Mais j'attends de voir ce que ça donne sur le long terme
-tout est mesuré: les calories perdues, les fréquences auxquelles on va lancer le jeu et s'adonner à ses activités, etc... On a également l'option de se prendre en photo pour comparer les progrès faits
-pour ceux qui ont vraiment envie de garder un oeil sur leur ligne, le Wii Fit Meter que l'on garde sur nous toute la journée est surement une option appréciable
-la balance board fonctionne sur piles ! Quatre piles fournies avec le jeu. J'attends de voir son autonomie, en espérant qu'elle tienne un peu
-prévoir de la place devant la télévision, un bon carré de 2 à 3 mètres pour être tranquille
-j'aurais apprécié peut-être un guide pour l'échauffement musculaire, car même si le jeu nous conseille de nous échauffer, il ne donne pas d'exemples d'échauffement, ce que j'ai trouvé un peu dommage. Point noir somme toute mineur ceci dit, un tour sur internet et on trouve
-même si les enfants pourront y faire un tour une fois de temps en temps du fait de son aspect amusant, je pense que ça reste quand même un jeu et outil pour adultes principalement

Au final, je suis très satisfait. Impatient de me remettre dès demain à mon programme. Je me suis laissé aller à quelques exercices de renforcement musculaire, d'aérobic et de yoga, sans forcément viser la perte de poids pour le moment. Au final, j'ai passé un bon moment ( même si je suis sorti d'un exercice de gainage à deux doigts du décès ), et même si je ne suis pas encore un Apollon, je me sens un peu revitalisé. Content de mon achat donc, c'est un investissement, mais ça me permet effectivement de faire du sport à la maison en m'amusant, un gros plus. Que l'on souhaite perdre des kilos rapidement, se relaxer, faire quelques exercices de temps en temps, c'est un jeu qui peut plaire, alliant pratique et ludique. Je conseille.
le 28 décembre 2013
Ce volet wii fit U est aussi bien fait que le Wii fit précédent.
On s'amuse et on brûle des calories : j'adore.
le 7 décembre 2014
elle est très bien, et en plus elle est accompagnée d'un podomètre qui est un excellent complément. le seul regret est qu'il n'y en ai qu'un par colis. je vais donc en acheter un 2e pour mon compagnon.
le 29 janvier 2015
bien emballé, pas de retard, c'est bien ce que je voulais, c'est super! merci je peux maintenant faire du sport chez moi et au dehors de chez moi ^^
le 18 janvier 2015
Complément idéal de la Wii U. De nombreuses activités proposées dans divers domaines comme le yoga, la gym ou encore des jeux plus classiques. Permet de suivre sa progression en fonction des objectifs fixés. Balance placée dans un emballage cartonné classique. Carton peut être un peu trop fin pour le poids de la balance car mon emballage était troué mais l'intérieur était nickel.
le 12 juillet 2015
Ca fait longtemps que je voulais la wii fit et je ne suis pas déçue, les jeux sont vraiment sympa et font bien bougé. Les exercices de gym ressemblent assez bien à ceux que j'ai fait dans un groupe de sport, il y a même le gainage. Je porte le wii meter sur moi tout les jours.
Dommage que la tablette se décharge assez vite quand on est en mode miroir (caméra).

Voir toutes les 13 questions avec réponses.