Couleur: Gris|Taille: 63 x 63 cm|Modifier

le 4 novembre 2013
J'ai acheté cette taie pour un usage très régulier. Le tissus est de bonne qualité, se lave facilement, de bonne taille.
le 30 août 2013
J'ai acheté un oreiller Tempur pour mes cervicales et bien evidemment mes taies d'oreiller standards n'allaient plus avec... Les dimensions et la texture de cette taie sont parfaites !!!! Et la couleur aussi.
le 1 juillet 2013
La fibre du coton est légèrement transparente ...
Domage...
Le point de finition est très correct quand à lui.
Et le volant plat de belle dimension.
Qualité/prix correct
le 19 octobre 2013
GABARIT CORRECT, en revanche, ça déteint un maximum!!!
ACHETER DES LINGETTES ANTI TRANSFERT ET SUR PLUSIEURS LAVAGES!
couleur plus parme que violet.
le 25 juin 2014
Je commande les même taies dans la même teinte, je reçois une gris souris, l'autre gris clair ! pas le même bain de teinture ? Erreur ? Je sais je peux retourner la marchandise, mais vu le prix je ne vais pas me faire suer en souhaitant juste qu'au bout de quelques lavages elles soient toujours en état et avec une teinte un peu passée qui "gommera" la différence.....c'est pas méchant une fois de plus car prix bas.
le 10 octobre 2013
A éviter d'acheter. Mal coupé et difficile à repasser. La soit-disant qualité supérieure n'est que publicité mensongère. Je suis très déçue.
le 2 décembre 2014
la taie a deux défaut (une reprise de couture et le rabat mal cousu tordu) je ne reprendrai pas cette marque idem pour le drap housse rêche
le 19 mai 2014
J'ai acheté 2 taies d'oreiller et l'une d'elle est très mal cousue, les coutures sont faites de travers , du coup impossible à repasser sans faire de faux plis d'un côté ou de l'autre, le problème, c'est que je ne peux pas les renvoyer car je m'en suis aperçue évidement une fois les avoir lavées et repassées.
Très déçue de cet achat je ne rachèterais plus des articles de ctte parque.
le 13 février 2014
vraiment bien, bonne couleur, bonne taille
pas de négatif
je recommande cet article de bonne qualité pour le mini prix
le 11 novembre 2015
Bonsoir, j'ai reçu ma commande, comme prévu, taies d'oreillers , conforme à la photo, je vous le recommande mesdames, ils sont parfaits je l'ai ai lavés , repasser, facilement ne se froissent pas beaucoup dans le sèche linge, très bonne qualité , et le prix aussi , merci Natalie Rx

Voir toutes les 7 questions avec réponses.