Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 octobre 2017
Je suis très content de mon investissement pour ce rameur de très bonne qualité. Assez facile à monter, très stable et très bien pour un usage "normal".
Une personne a trouvé cela utile
le 11 août 2014
Reçu en deça du délai annoncé, montage facile malgré la notice en allemand car les croquis sont explicites. Très satisfaite du produit pour un usage quotidien d'entretien. Bon rapport qualité/prix car soldé !
le 13 avril 2015
Acheté en Juillet mon rameur a eu des soucis en Août, problème de roulement du châssis qui a entraîné une usure des roulements.
J'ai reçu des roues de rechange mais il était impossible de les remplacer correctement...
J'ai continué à l'utiliser temps bien que mal mais il vient de rendre l'âme moins d'un ans après son achat ....
Impossible de rembobiner la corde, rien ne semble être cassé mais peut être s'agit il d'un problème avec les résistances .
Bref ne soyez pas attiré par son prix la qualité n'y est pas
15 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2016
pas de notice de montage ni d'utilisation en français.
devrait être précisé dans l'annonce.
cela refroidirait plus d'un. Pourquoi cet ostracisme inguistique
mais qui avertira Max Trader ESSEN Deutchland. Qui imposera dans les annonces ces précisions??
Regretier
le 13 mai 2015
Très bien... et pour ceux qui cherchent le mode d'emploi est dispo en telechargement et en français sur le site de skandika
9 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2013
Comme d'habitude pas de notice en français, quand Amazon exigera t elle une notice en Français obligatoire ??? Je l'ai reçu après le montage, par mail mais sans les photos.
Sinon c'est vrai que l'on brasse de l'air si on tire lentement sur les "rames" mais il suffit de tirer très fort pour ce rendre compte que ca durcit... (conseils de mon kiné !). Je me rend compte que mon conseil peut s'appliquer dans un autre domaine...
12 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 20 juin 2014
Notice en allemand mais aucun problème au montage, les schémas ont été bien pensés.

Reçu rapidement, aucun problème de fonctionnement pour le moment. Plutôt satisfait de cet achat.
le 11 mars 2013
« livraison estimée est : Samedi, 9 mars 2013 » qu’ils disaient

colis reçu plus de huit jours avant. Très rapide

Surprise, deux jours plus tard je recevais dans ma boite mail « la notice en français » ce qui montre le sérieux du vendeur.
Montage facile
Je ne regrette pas mon achat
12 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2018
Panne de rembobinage de la sangle de traction le dixième mois. Heureusement échange du rameur sous garantie. 7 mois avec le second, même problème donc fiabilité moyenne.
Une personne a trouvé cela utile