le 19 février 2013
Un petit coup de fatigue ? C'est vrai que après avoir sorti trois albums monstrueux ,il est difficile de faire aussi bien . C'est comme être champion du monde , il faut ensuite renouveler l exploit .. Ce quatrième album est bon ,mais il y en a eu trois meilleurs avant . . Moins de riffs saignants,de guitares agressives . . Oui , les titres s enchaînent, agréablement. . Mais on a l impression de les avoir déjà entendu. Oui , tout est bien propre..beaucoup trop, presque du métal FM.. . Côté percussions ,c'est toujours aussi compact ,mais on se lasse de l utilisation abusive de la double pédale ,qui n est efficace que lorsque l'on est pris dans une rafale inattendue .Attention de ne pas tomber dans le côté obscur FM du métal..Def leppard et d'autres s'y sont perdus.. Ah oui,la reprise de whole lotta rosie d ACDC ,sur la version limitée.est digne de l originale .
le 9 mars 2013
ceux qui ont bien aimé "FEVER" ne devraient pas être trop déroutés avec ce nouvel album. Il est en tout point similaire au niveau des compos, peut-être un poil moins inspiré, mais pas tant que ça en fait (après plusieurs réécoutes)

en revanche, pour ceux qui surkiffent un "SCREAM AIM FIRE" ça risque d'être plus rude, d'où je pense quelques déceptions chez les fans... mais rien de dramatique outre mesure. Cet opus fait son taf, il ne le fait peut-être pas de manière excellente, mais ça reste pas mal quoiqu'il arrive.

côté "TOPS", difficile de donner un gagnant dans la playlist, en revanche côté "FLOPS", j'aurais tendance à dire "Dirty Little Secret" qui est limite mauvais, "Riot" un peu trop simpliste (bien que musicalement intéressant) et "Dead To Word" qui met beaucoup trop de temps à se lancer (pourtant le finish est génial, dommage).

l'édition Deluxe n'a pas grand intérêt avec ses 3 bonus, dont 2 "faux" live qui n'apportent rien de plus que les versions originales (même ça fait toujours plaisir d'entendre "Scream Aim Fire"). Le booklet est ridicule, juste les paroles et point barre (ni photos, ni artworks, que dalle). Pour du "Deluxe", on pouvait espérer un peu mieux niveau packaging, heureusement ça ne coûte que 1€ de + que la version standard, à vous de voir...
le 19 mai 2013
sublime album vu les critique j'avais un peu peur ben franchement je l'ecoute en boucle super album j'aime il mérite les 5 étoiles
le 19 juillet 2013
puissant comme d'hab, dommage les 2 lives, j'aurais préféré 2 morceaux nouveaux.
et sympa la reprise d'AC/DC, ça péte bien
le 14 mars 2013
BFMV est définitivement un groupe qui ne déroge pas de son style et de son énergie. Composition des riffs, son des instruments, structures des morceaux, à chaque note on reconnait du Bullet !
Et si on aime ça, on tape dans le mille ! Un groupe vriament énorme qui a une carrière énorme devant lui, de plus, en live on retrouve cette énergie grandement décuplée !

A recommander !
E.N.D Tom
le 30 août 2015
Simplement magique. Je n'écoutais que Fever en boucle et quelques tracks de Poison mais j'avoue que Temper Temper est l'un de mes préférés.
Morceau live dans la version Deluxe est au top "Yeah Rock'n Roll" !
A avoir dans sa discothèque Métal
le 17 mars 2013
J'ai vraiment adoré ! Il est différent des anciens albums, mais j'aime beaucoup, on dirait un mélange du style de Scream Aim Fire et The poison, moins les "screams", on aime ou on aime pas, perso j'adore !
le 17 mars 2013
Bon album mais pas très innovent par rapport à The Poison. J'attends de les voir en live au Bataclan le 19 mars pour confirmer ou pas mon avis. Je reste néanmoins fan de BFMV!
le 1 novembre 2015
Pour ma part, je trouve que c'est un super album malgré ce qu'en disent certains.
BFMV est mon groupe préféré depuis de nombreuses années et c'est pas près de changer.
le 5 octobre 2013
Excellent , je n’arrête pas de l'écouter en boucle , un vrai bonheur !!!!!!
A ce procurer sans hésitation , obligation de l'avoir dans sa bliblio musicale !!!!!