undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 29 mai 2014
Après 2 mois, au dela du délai indiqué avons enfin reçu le salon.
Si la table était OK, les chaises et fauteuils semblaient venir d'un vieux
stock, sales et défraichis.
Il a fallu les nettoyer et huiler, ca a pris 3 heures.
Nous ne recommandons pas ce fournisseur
le 3 août 2013
Je recommande particulièrement ce fournisseur, son produit est parfait, de plus, alors que j'ai subi de la casse pendant la livraison, il ma simplement remplacé le fauteuil concerné, sur simple photo, et m'a fait cadeau de l'endommagé. Je recommande vraiment ce vendeur car un pépin peut toujours arriver et la façon de réparer indique la qualité du vendeur. Bravo