le 18 juillet 2013
Avec un disque dur supplémentaire de 500GB (même 7200t/m) : parfait

C'était prévu avant l'achat ( j'ai d'ailleurs commandé tout en même temps ) car sans ce disque dur supplémentaire ça ne me conviendrait pas

Le tiroir prévu pour accueillir le HDD est très simple d'accès et tout est bien expliqué

N'oubliez pas d'acheter le rail à 10€ si vous achetez un disque dur supplémentaire, et préférez un 5200tours/min c'est plus conseillé qu'un 7200
le 19 juillet 2013
rien à redire. livraison rapide. donc tres satisfait. bon point pour amazon.
Quant à cette console, ele est valable .inutile de se precipiter sur la ps4 pour le moment
le 4 novembre 2013
La console est arrivée très rapidement et le tout est bien emballé.
Deux manettes sont fournies donc pas besoin d'en acheter une supplémentaire ;)
Attention quand même au disque dur qui ne fait que 12 Go, il est possible de le remplacer un nouveau en achetant un rack. Personnellement je ne joue qu'à 2 jeux avec le disque donc c'est parfait pour mon usage.
le 15 décembre 2014
Envoi rapide et soigné. Cette PS3 fonctionne très bien, je viens d'acheter un DD 500 go. Je mets que 4 étoiles car la console n'ayant pas d'adaptateur pour DD, il a fallu que je l'achète.
Sinon, je recommande vivement.
le 10 août 2014
J'ai offert cette console à mon petit fils pur son anniversaire avec les jeux ; il en est enchanté . bon fonctionnement des jeux qui lui plaisent beaucoup ; il y passe du temps .
le 22 novembre 2013
répondez moi au plus vite ........................
il manque 1 fil ......................
ou est le fil de la 2 eme telecommande merci d avance.............
le 17 mai 2013
J'ai acheté cette PS3 par simple envie de rejouer à la console, ayant possédé une PS3 premier modèle dès sa sortie, je ne peux que vous recommander celle-ci, le prix est très raisonnable compte tenu des performances et du service rendu (console, deux manettes, lecteur blu-ray).
Elle est très peu encombrante, le seul reproche que je peux lui faire est la qualité de fabrication du clapet du lecteur blu-ray, sinon tout le reste est parfait.
le 18 décembre 2013
J'adore les les 2 manettes ,essentiel pour jouer,le second cable de chargement est manquant,tres bon achat. jolie design,bref tout est
le 11 janvier 2014
tres belle version de la P S 3 ultra slim prend vraiment tres peut de place et vraiment tres legere par rapport a la version 60GO
le 11 juin 2013
Comme convenue , je suis satisfait de mon achat . La super slim est plus belle que je le pensais . Le pack contient deux manettes et c'est pour moi un gros avantage . Seul le disque est petit , c'est pour cela que j'en ais mis un autre dedans . Un pack qualité/prix très intéressant !