le 5 janvier 2015
petit...on ne peut pas mettre plus de la moitié des disques démaquillant d'un sachet...Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre....Vous voyez les cotons circulaires qu'on vend en super marché et qui se présentent dans un sachet en plastique en colonne, bah on peut ps mettre dans la boite plus de la moitié.

SInon trés bonne idée à la base. Jolie surtout il y a un couvercle pour éviter la poussière sur les cotons
le 8 mars 2013
boite ethestique tres belle et surtou pratique tres satisfaite de se produi coton porter de main j'adore beaucoup beaucoup .
le 15 juin 2015
Je trouve cette boîte trop mignonne. J'utilise des cotons ronds assez larges et ils rentrent parfaitement. Je voulais quelque chose de plus grand mais finalement, elle ne prend pas beaucoup de place et c'est très bien.
le 10 juin 2014
A l'ouverture du colis, la boîte que j'ai commandé s'est aperçue petite, avec plusieurs rayures sur le couvercle ainsi que sur le récipient,ainsi que sale. Mais aussi pratique d'utilisation et bel esthétique
le 23 juin 2014
Faites bien attention de bien recevoir les 2 parties, mon 1er colis a été envoyer sans couvercle, mais ils m'en ont renvoyé un 2e entier. Sinon bonne boîte, de taille moyenne, pas mal !
le 14 janvier 2015
j'aime beaucoup ce produit
la matière est résistante et épaisse
peut contenir pas mal de coton
pas déçu même si le prix est un peu cher avec les frais de port
le 31 décembre 2015
Petite boite très simple très sympathique.
Petit prix.
Elle se trouve sur la coiffeuse d'une jeune fille pour y mettre le coton.
Satisfaite de l'achat.
le 15 décembre 2014
Petite boite pratique et très sympa correspond parfaitement à mes attentes. envoi rapide et soigné.
Je vous remercie
Passez de bonnes fetes de fin d'annee
le 2 février 2015
Un peu plus grande que ce que je pensais mais très jolie boîte
Reste plus qu a acheter les.cotons carrés qui vont dedans
La boîte semble solide
le 8 novembre 2015
joli, pratique, peu encombrant: j'adore
peut faire un joli complément de cadeau pour noel ou pour n'importe quelle occasion du reste

Voir toutes les 2 questions avec réponses.