undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 janvier 2015
Voilà la réponse du fournisseur après réclamation !
Vraiment pas sérieux !
A éviter

Salut,
Je suis vraiment désolé d'entendre les éléments ne fonctionnent pas, vous s'il vous plaît vérifier les points suivants:

1) Assurez-vous que vous insérez l'adaptateur dans votre appareil sans un étui de protection car il représente l'une des principales causes car il semble que votre câble est bien assis en position mais en fait, le cas est d'arrêter le connecteur de charge d'être pleinement inséré .
2) Assurez-vous que vous essayez de vous connecter à l'aide de l'adaptateur de la prise murale aussi souvent ports USB sur le PC ne permettent pas la facturation des nouveaux téléphones intelligents
3) S'il vous plaît vérifier votre câble de charge et Wall Plug fonctionnent correctement.
4) Essayez d'insérer la partie terminale de téléphone de l'adaptateur à autre sens que ces adaptateurs peuvent être insérés dans deux façons.
5) Soufflez la poussière à l'intérieur des trous du chargeur et de vérifier quoi que ce soit à l'intérieur du connecteur USB du câble.
6) S'il vous plaît noter que ces adaptateurs ne sont pas compatibles à utiliser entre un Pin (iPhone 3/4) Dock 30 et votre nouveau périphérique 8 broches.
7) Si votre appareil affiche un panneau d'avertissement similaire à "" Cet accessoire n'est pas compatible et ne peut pas travailler .... "" alors s'il vous plaît vérifier le symbole de la batterie et si le signe de la foudre de charge montre alors votre pâte est en charge. C'est juste la tentative d'Apple à arrêter produit non Apple a travailler avec leurs téléphones.

Si aucun des travaux ci-dessus pour fixer votre question s'il vous plaît nous contacter à nouveau et je vais avoir un problème de remplacement.

J'espère que vous avez été satisfait de notre service à la clientèle et que lorsque vous venez de laisser des commentaires vous s'il vous plaît laissez-nous la rétroaction sur la base de ce que la rétroaction est conçu pour évaluer le vendeur et non le produit lui-même.

Xtra-Funky Ltd
le 6 octobre 2013
Bonjour,
L'adaptateur ne fonctionne pas avec mon iPhone 5C que je viens de recevoir !!!!
Un message apparaît comme quoi cet accessoire n'est pas certifié !!! et pourrait ne pas fonctionner...
Que dois je faire ?
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
J'ai essayé l'adaptateur avec 2 cables différents, une fois connecté directement par usb à mon ordi et une fois à l'adaptateur secteur, aucune charge n'a été possible.
le 7 octobre 2014
Nul !!!!!!! N'achetez pas il faut du Apple pas le choix !! C'est un conseil !!!!
Et idem pour d'autres
Le seul hic c'est pour écouter la musique sur base adock iphone (ipod et ipad).

Cela ne permet absolument pas le transfert de la musique.

A acheter seulement pour pouvoir charger, et il remplit tres bien cet unique role
le 28 décembre 2013
Ne fonctionne pas on ne peut meme pas recgarger son ihpone cet adaptateur ne convient absolument pas à éviter à tout prix
le 7 novembre 2013
Je voulais charger mon mini ipad avec le cable de mon iphone et cela ne marche pas le coût etant faible j'ai pas retourné le produit mais je ne l'uitilise pas
le 9 septembre 2014
C'est vrai que le prix est très intéressant... mais j'avais acheté cet article pour pouvoir écouter ma musique de mon iPhone 5 sur un dock prévu pour iPhone 3 et 4... Quelle déception ! Le son ne passe pas sur le dock mais reste en sortie HP de l'iPhone 5. Bien dommage. En revanche, ça charge bien, c'est déjà ça. Je pense que le vendeur devrait indiquer que toutes les broches ne sont pas branchées sur l'adaptateur. Et ça, on ne s'en rend compte qu'une fois essayé ! A bon entendeur
le 16 août 2015
je l'ai mis dans l'iphone et quand je l'ai retiré la petite partie est resté dans mon iphone
puis il avait pleins de faux contact aussi JE NE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT PAS
le 8 avril 2015
Je suis tres déçue. Je l'ai commandé pour brancher mon IPod Touch sur ma base qui était adaptée aux anciens branchements IPhone. Finalement, quand je branche mon iPod dessus, il charge, mais le son reste sur l'iPod, la base ne le lit pas ! J'ai essayè sur plusieurs autres bases, même probleme. Je ne sais pas si c'est parce que les bases sont bas de gamme , ou si cest a cause de l'adaptateur ...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.