undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:14,99 €

le 13 mai 2013
Ce livre répond parfaitement à mes attentes, précis, concis et clair. Il nous a donné les informations que nous souhaitions juste avant de partir et une synthèse sur les poissons des lagons ce qui était notre attente, même si nous espérions que cette partie soit un peu plus développées mais c'est déjà très bien.
le 4 avril 2013
Il est difficile de faire un guide sur les Maldives. Celui ci contient plein d'infos et donne plein de petits trucs et astuces pour passer d'excellentes vacances.
le 8 septembre 2014
très bon guide j'ai pu l'utiliser pour mon voyage aux Maldives avec des recommandations et conseils assez utiles.

en petit format ne prend pas de place dans votre sac