Format: CD|Modifier

le 26 avril 2013
Bon album des strokes, on est bien loin des 1ers albums.
1ere écoute assez decevante comme toujours avec ce groupe exepté le 1er album.
Mais leur force, c'est qu'apres plusieurs écoute on trouve ca pas mal et apres quelques écoutes de plus, on le trouve bon
le 5 mai 2013
Mais ou sont passés les strokes de la belle époque ? Un fouilli englouti par un bruit de fond de synthétiseurs qui gache tout l'album. La voix de Julian non reconnaissable.
2 ou 3 chansons auraient pu sortir du lot sans cette enrobage sorti direct de la daube des années 80. Il fallait faire un 5ème album avec RCA, ils l'ont fait ... no comment !
le 4 mai 2013
Il est certain que ce dernier Strokes est sans aucun doute le moins de tous et on peux s'en passer facilement.
le 26 mars 2013
Nouvel album, nouveau tarif, nouvelle Bombe.

Album riche, complet, épais, massif. De vraies belles chansons, de l'émotion, de la sueur, du rock.

A mon sens, à la 1ère écoute, leur meilleur album tout simplement, plus fort encore que le toujours monstrueux "Is this it".

Mention spéciales : chansons 1,3,4,5,9,10.

Du très très grand STROKES..
le 27 avril 2013
Un album qui ne sert à rien.
Ou sont passé les Strokes ? Je ne sais pas, en tout cas je n'ai pas l'impression qu'ils soient présent sur ce CD.
le 2 avril 2013
Honnête album des Strokes après le déplorable Angles
le groupe essaie de sortir de son carcan rock garage et s'en sort plutôt pas mal
les titres One Way Trigger et Welcome to Japan et leur ingrédients synthpop sont les étendards de ce nouvel opus.
All The Time ,Happy Endig et surtout Slow animals nous prouvent que les new yorkais ont toujours la recette du
morceau qui tue.
le 26 avril 2013
Complètement différent de Angles, il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment me mettre dedans mais les Strokes restent fidèle à leur style.
le 20 avril 2013
un album attendu et je ne suis pas déçu, un album varié et de jolies mélodies , un peu moins rock