le 11 mai 2014
Rien à signaler de plus que sa description.
Produit utilisé personnellement pour faire un enclos à ciel ouvert en complément d'un poulailler fermé.
Des sardines plastique permettent de tendre le filet ce qui peut être nécessaire suivant l'agencement réalisé.
Les mailles du filet sont étroites à la base puis plus large en gradient jusqu'en haut du filet.
lorsque mon filet n'est pas bien tendu, les mailles intermédiaires se trouvent un peu plus basses, laissant la possibilité aux plus petites de mes poules (ornement) de passer au travers sans vraiment le faire exprès (plus lorsqu'elles cherchent à fuir une charge des poules pondeuses par exemple). Attention dons si usage prévu pour petites poules ou poussins. Sinon, une fois le filet retendu, cet inconvénient est réglé.

Personnellement, je suis bien satisfait de ce filet notamment pour sa flexibilité qui me permet en quelques mouvement de moduler l'espace à allouer à mes poules et me permet de passer par dessus sans difficulté en l'abaissant manuellement.
le 17 avril 2017
en théorie ce filet est très bien, sauf qu'avec ses 1m12 de hauteur ce filet ne sert à rien car une poule ça saute....... donc à chaque fois je retrouvais mes poules en dehors du parc. Le soir je les retrouvais en dehors du parc et donc du poulailler car je ne sais pourquoi, mais les poules ne sont pas capables de sauter dans l'autre sens.....
Achat que je regrette car je ne me sers plus de ce filet .....
le 19 juillet 2015
Bon produit facile à mettre en place et efficace
Pour ceux qui en doute, l'électrification avec l'alimentation adaptée est possible
le 27 juillet 2015
Remplit correctement la fonction attendue après prise de quelques précautions à l'installation.
Les doubles pointes me paraissent nécessaires mais ne suffisent pas.
Piquets souples qui nécessitent de tendre des cordelettes avec" sardines" à chaque angle (petit matériel fourni inadapté aux sols durs)
Nécessité de "sardines" supplémentaires pour fixer le filet au sol et éviter que les animaux puissent passer dessous.
le 6 mars 2017
le filet donne entière satisfaction, mais il manque des piquets pour qu'il reste vraiment tendu... et les piquets de rechange sont atrocement chers ( 23 euros pièce ! ) . Pourquoi ? Où peut-on trouver des piquets moins chers ?
le 11 août 2014
Idéal pour démarrer notre élevage familiale ( 2 poules)
Facile à installer , nous avons rajouté 2 ou 3 piquets , pour " prendre des virages".
Se confond bien avec l'environnement , au plan visuel , c'est agréable
En revanche , manque de notice , certains éléments sont rester dans la boite , on ne sait pas à quoi ils servent !!!
le 22 avril 2014
Très bon filet pour nos poules qui enfin ne dégradent plus notre jardin. Par contre, quelques piquets supplémentaires ne seraient pas de refus afin que le filet soit très bien tendu.
le 23 juin 2017
Nul .
Les piquets sont mous comme du chewing-gum, le,filet n'est jamais tendu .
Cher et mauvais produit . J'ai d'autres filets d'autres marques ...je peux donc comparer
le 28 août 2014
Que des satisfactions avec ce filet. Facile à ranger et à poser. Les piquets flexibles tendent bien le filet et permettent de l'enjamber facilement. Je voulais en acheter un deuxième pour protéger le potager mais 13% d'augmentation du prix en 2 mois me freinent et me semblent injustifiés. Qu'en pense Amazon en cette période de crise en France ?
le 15 septembre 2014
Malgré une attente très longue, un produit perdu mais très vite remplacé par Amazon et livré en 24h chrono ( appel le matin, colis livré le lendemain à 8h: Merci Amazon ) J'ai pu mettre mon filet pour mes poules. Il s'installe rapidement et il est de très bonne qualité. je recommande ce produit

Voir toutes les 8 questions avec réponses.