Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 8 février 2013
Peu de pages en fait si on retire les publicités... en format Kindle ou ebooks, on recoit des pages entières de publicités pour d'autres bouquins et ceci entre les chapitres...
C'est agacant et cela réduit de beaucoup le vraie lecture (100 pages poyur les 3 volumes à peine...)
L'histoire est correcte, trop facile trop prévisible, sans réel accroche...
Pour moi, c'est de l'arnaque... pour ce prix....
le 19 avril 2013
Ce n’est pas un tome à part entière mais bien la deuxième partie de moins d'une quarantaine de pages de lecture (une fois la couverture et les pub retirées) d’un roman charcuté par un éditeur anglo-saxon peu scrupuleux (format conservé par l’éditeur français). Au prix d'un roman plus consistant, ça fait cher la version numérique.

Si le premier volet était charmant, celui-ci est moins intéressant. Le soufflet retombe, la relation devient banale car déjà lue à de multiples reprises, les clichés affluent.
C’est sexy mais pas si érotique que ça. Tant mieux, on évite l’overdose.

Malgré tout, ça reste agréable à lire, et on veut évidemment connaître la suite, raison pour laquelle j’ai continué la lecture, encouragée il est vrai par le fait de savoir qu’on ne traîne pas la plaisanterie sur une dizaine de volumes non plus !
C'est un peu dur de mettre deux étoiles mais vu le nombre de romans qui exploitent l'idée de "la jeune innocente qui rencontre le beau mec riche et hop au lit" depuis quelque temps, je dois dire que cet ensemble de trois nouvelles qui se suivent est celui qui m'a le moins accroché. Je fais une seule critique pour les trois nouvelles.

J'ai trouvé le tout beaucoup trop rapide et peu réaliste.
Je m'explique. L'ensemble des romans du même style prennent souvent le point de départ d'une histoire d'amour entre une jeune naïve et un homme riche. Ici, il s'agit d'une étudiante qui s'installe dans une chambre de bonne dans l’hôtel particulier d'un homme riche.

La belle est jeune, fougueuse, simple. L'homme est beau, mystérieux, riche, étrange.
Mon problème a été de voir le nombre de jours qui se déroulent en 40 pages. Du coup, les rencontres entre les deux personnages ne courent que sur quelques pages. Du coup, il m'a été difficile de croire aux évènements et aux sentiments qui se développent très vite.
L'héroïne m'a semblé assez...comment dire sans être désobligeante? un peu trop puérile et jeune dans sa tête face à un homme qui a de l'expérience. La différence entre les deux m'a semblé trop marquée, ce qui a rendu la réalité de leur couple peu crédible.
Contrairement à la série de Tout ce qu'il voudra dont les tomes se déroulent sur peu de temps et qui offrent une certaines intensité, cette série de "A lui" m'a beaucoup moins convaincue.
Je suis restée sur ma faim. je la classerai plus en roman osé pour jeune fille.
le 11 février 2013
Je le trouve plus réussi que le volume 1. Le suspense final donne vraiment envie de lire la suite.
J'ai vu des commentaires se plaignant du peu de pages du livre. Moi ça ne me dérange pas, faut voir aussi qu'il n'est pas cher du tout. Ça fait une petite lecture sympa.
le 17 juin 2013
J'ai aimé mais j'ai trouvé le bouquin très très très court

Donc rapport qualité - prix pas top top

Je n'ai d'ailleurs pas acheté tous les volumes. C'est bien écrit mais cela devient trop cher. Je le commanderais surement quand il y aura l'intégrale à prix correct
le 4 mai 2013
une jolie histoire dominant soumise les personnages principaux sont assez attachants mais on retrouve toujours la meme chose que la trilogie de grey
le 19 février 2014
A lui est une de mes séries préférées, parce que j'ai l'impression qu'on découvre Paris avec la jeune héroïne ! Le personnage masculin, un milliardaire hyper gentil, est le voisin de rêve !!
le 6 février 2014
Je le savais ! JE LE SAVAIS.
Emma succombe pour mon plus grand plaisir. Il faut dire que souffler le chaud et froid, ça a l’air d’être la spécialité de Charles…
J’en redemande !
le 19 juin 2013
Je n'ai pas trop accroché à cette série. Une écriture un peu trop légère, un fil conducteur prévisible à l'avance.
Bref j'ai préféré les best sellers du genre publiés actuellement.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.