le 17 février 2014
tres bon produit de bonne qualité je m'en suis servi pour une dent qui était abîmé en attendant mon RdV chez le dentiste ....j'ai bien sur le livre pour des conseils d'utilisations (guide de poche d'aromathérapie sur le même site)je recommande ce produit et le livre de poche frais de port gratuits
le 29 avril 2014
Ce produit me sauve la vie quand j'ai mal aux dents et que mon dentiste ne peut pas me prendre en urgence.
le 6 août 2014
Envoi soigné et rapide, c'est un produit de qualité et bien moins cher qu'en pharmacie.
Petit bémol : les goutes tombent très, très lentement. Probablement un léger défaut de fabrication au niveau de l'orifice en plastique.
le 29 décembre 2013
une huile qui tient ses promesses antiseptiques (attention dermocaustique comme très bien indiqué et à mélanger avec une huile végétale) Manque le chemotypage
le 7 novembre 2014
HEBD: DES PRODUITS TOP QUALITE
Une vendeuse top sympathie
Des prix incroyables
Une qualité j'insiste sur TOUS, les produits proposés
LIVRAISON SUIVIE ET ULTRA RAPIDE
Vous ne serez jam is déçus avec HEBD cette boutique. Elle devrait figurer parmi les premium car autant de qualité de sympathie et de rapidité c'est devenu rare sur Internet.
Rappel prix moyen d'une huile essentielle de 10 me en pharmacie entre 7 et 29 Euros
En marche d'hiver ou autre: entre 5 et 25 pour des produits parfois douteux
Et même chez Gifi qui vend des HE bien trop chères pour cause d'emballage je pense la lutte est inégalé !!! MERCI HEBD
Raphaël À très vite
le 15 avril 2014
Pour l'atmosphère, la cuisine et les maux de dents et autres. C'est un produit extra pour l'utilisation diverse. J'en met partout pour assainir aussi l'air et cela sent très bon. Je l'ai mélangé avec de la lavande ou du citron. Je le recommande pour tous ses bienfaits.
le 25 avril 2014
Huile essentielle de très belle qualité (densité, effets...) + aux Normes HEBBD et une Livraison en 3 jours. Franchement rien à redire
le 11 février 2014
je me sert de ce produit pour des bains de bouche, très pratique quand on a pas le temps d'aller chez le dentiste. Sa reste une solution de dépannage. Comme toutes les huiles essentielles, elle est à diluer avec de l'eau car très forte.
le 30 avril 2015
La Livraison de ce produit a été parfaite, emballage de protection des deux flacons, bon rapport qualité prix, produit répondant exactement à mes attentes.
le 20 décembre 2013
la description du produit à été testé et prouvé sur moi chez moi, c'est à dire :

odeur puissante, fortifie l'organisme