Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2015
J'ai acheté ces filtres sur les conseils de M Fiedler, et je dois reconnaitre que je ne regrette absolument rien. Très bon rapport qualité prix, j'ai essayé en pose longue le ND1000 pour la 1ère fois sur mon canon 24-105 L, et le ND8 couplé d'un filtre polarisant pour des photos à la montagne enneigée avec mon canon 16-35 L un jour ensoleillé. Les résultats sont magiques... Les photos d'un extrême qualité, bref je recommande ce produit pour ceux qui comme moi ont un budget limité, vous ne le regretterez pas.
le 27 août 2017
Essais ce jour et j'ai testé tous les filtres . Le résultat est à hauteur des filtres. Très jolies photos, je les recommandes vivement.
le 16 novembre 2014
ce modèle de filtres est vraiment de tres bonne qualité et n'a rien a envié aux grandes marques, ses deux bouchons pour les extrémitées une fois les filtres vissés les uns dans les autres en font un petit pack transportable, avec les filtres nd 8 et 64 on peut faire la mise au point sans passer en manuel, par contre avec le 1000 qui est beaucoup plus sombre il faudra faire la mise au point avant en manuel, je n'ai pas remarqué d'aberrations, le nd 1000 permets en pleine journée des poses longues pour faire des cascades ou autre, j'ai meme essayé de superposé le 64 et le 8 pour faire des tests et cela fonctionne bien. pour l'usage que j'en ai, pour le moment je m'en suis servie une vingtaine de fois et bien je ne suis vraiment pas decu, voila un exemple a 100 iso; f/11 et 2 secondes de pause avec un canon 7d
review image
le 18 avril 2014
le rapport qualité / prix est remarquable surtout quand on ne peut pas s'offrir les filtres Lee ou Hitech.
Seule remarque il manque dans le lot un filtre nd 400.
un conseil : acheter des filtres plus grands et une bague d'adpatation ainsi même si vous changez d'objectifs vous n'aurez pas à racheter les filtres à un nouveau diamètre.
Le fournisseur Pro-photoshop est sérieux.
A recommander
le 3 juin 2013
Ces filtres sont très bons (aucune dominante de couleur sur les photos), prenez toutefois les nouveaux filtres de la gamme PRO II car les anciens sont moins bons. Rapport qualité prix exceptionnel.
le 29 mai 2014
je recherchais depuis longtemps ce genre de filtre, ils sont de très bonne qualité, facile à monter, j'ai juste racheté une bague d'adaptation pour qu'ils puissent se monter sur tous mes objectifs, le résultat est très satisfaisant. L'emballage est vraiment top.
A recommander, pour un investissement très modeste.
Pour le transport comme d'habitude, rien à redire.
le 3 octobre 2015
Malgré le fait que ces filtres soient du "Made in China", je peux vous promettre qu'ils sont d'excellente facture et n'ont rien à envier à de grandes marques comme B&W ! Les filtres font très bien leur boulot et respectent les valeurs indiquées, et même en combinant plusieurs filtres, aucune dominante de couleur n'est à déplorer, comme ça peut être le cas sur des filtres ND de mauvaise qualité ! Le vignettage est visible sans être vraiment dérangeant et s'enlève facilement en post-traitement. Et en parlant de post-traitement, vous pourrez torturer vos images en pose longue à loisir sous Photoshop sans voir apparaître de vilains défauts !

En clair, pour un prix défiant toute concurrence, vous avez trois filtres qui répondront à tous vos besoins. Je recommande les yeux fermés !
le 12 février 2014
Les images produites sont très belles (voir les trois photos que j'ai ajouté).
Avec de petites focales il y a du vignettage qui se corrige très bien avec LightRoom.
Avec une focale de 40mm il n'y à pas de vignettage.
Filtres utilisés avec un objectif TAMROM 17-50 f/2.8 Di II monté sur un CANON APSC.

Bref, très bons résultats, très bon produit.
review image review image review image
le 21 juin 2014
super produit
très bonne fabrication
facile a emporter grâce au 2 capuchons metals fournis avec.
Résultats intéressants sans dominante execive
le 21 mars 2015
J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur mes achats.
Ma plus grosse crainte était que ces filtres changent les couleurs des photos comme c'est souvent le cas avec des filtres ND bas de gamme ou une dominante bleue ou magenta apparait.
Et bien sur le ND1000 et ND8 il n'y en a aucune de perceptible, je n'ai pas encore testé le ND64 mais je suppose qu'il doit en être de même.
Le système de bouchon est aussi vraiment bien j'ai mis tous mes filtres en 77mm ensemble.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.