Format: Jouet|Modifier
Prix:19,05 €+ 6,00 € expédition

le 5 janvier 2014
Mon fils l a eu pour ses 7 ans, il a parfaitement compris les règles et joue très bien. Le petit frère de 4 ans joue selon les règles bambino (domino classiques). Nous jouons en famille ou entre adultes.
Le point fort de ce jeu convivial c est son côté transgénérationnel et familial, la preuve : les grands parents s en sont acheté un et j en ai offert un a ma belle soeur (35 ans) qui est fan ! De bonnes soirées jeux en perspective !
le 2 septembre 2012
Magnifique pour jouer en famille de 5 à 92 ans ! ( du petit garçon 5 ans à son arrière grand'mère 92 ans en passant par la mère 37 et la grand'mère 68) ! Je l'ai testé ...
le 14 janvier 2010
jeu très convivial, règles simples à comprendre même pour enfants de 5-6 ans, facilement transportable en week-end (sac), et on obtient un résultat esthétique à la fin.
le 25 août 2011
Découvert lors d'un stage j'ai tout de suite adhéré à ce jeu très sympa. Depuis j'ai initié déjà au moins 10 personnes qui ont toutes trouvé le jeu à la fois éducatif et amusant. Je le conseille, ce n'est ni trop long, ni trop compliqué, on peut jouer à tout age, pas besoin de savoir lire ou compter.
le 27 décembre 2015
Ce jeu est super: parties pas trop longues, stratégie sympa, jouable en famille avec des enfants à partir de 5 ans...
Par contre, cette édition est à fuir, j'avais l'autre édition classique, qui est super à tous niveaux... Mais celle-ci, c'est une catastrophe, on dirait une copie ratée: les pièces ne sont pas de la même épaisseur, les peintures des couleurs débordent, il y a des défauts à l'intérieur de celles-ci, les couleurs sont ternes et trop proches en ce qui concerne le bleu, le violet et le vert pour y jouer en soirée... Les pièces sont mal moulées, notamment pour l’inscription Chromino au dos... Bref, achetez ce jeu les yeux fermés, mais dans une autre édition (tant qu'il en reste!)
Bref, je suis très déçue de l'avoir offerte à ce Noël...
le 1 décembre 2012
Offert à ma fille pour ses cinq ans afin de renouveler un peu les jeux de sociétés.
Il remplit parfaitement son rôle puisque nous y jouons très régulièrement le soir.
Il est facile à comprendre et les filles aiment bien y jouer et moi aussi d'ailleurs.
En revanche ce n'est pas un jeu très drôle. Je ne le trouve pas éducatif non plus puisque la seule chose qu'il faut faire c'est de repérer les couleurs posées pour y placer ses jetons. Mais c'est un jeu bien sympa quand même et nous prenons bien plaisir à y jouer.
Il y a sans doute un côté stratégique mais je ne l'ai pas encore découvert puisque nous jouons en montrant la couleur de nos jetons. Cela me permets de poser mes jetons en fonction de ceux de mes filles pour qu'elles puissent avoir le champ libre pour les leurs.
le 1 mai 2015
J'avais acheté ce jeu pour jouer en famille (deux parents et deux garçons de 8 et 5 ans). Et il remplit tout à fait sa fonction ! Bon, avec notre fils le plus jeune, on ne multiplie pas les parties à la suite car sa concentration reste à durée limitée. Tout le monde participe et coopère. Bref je recommande chaudement !
le 10 juin 2014
Même si le principe a l'air un peu vieillot, ce jeu de dominos colorés est très vite prenant. Il faut être à la fois opportuniste et tactique. Peut se jouer à deux (très sympa) voire à plusieurs.

Idéal pour les soirées sur la terrasse en vacances.
le 9 avril 2014
Belle qualité et belle présentation. ce jeu permet de jouer en famille et même les petits (6 ans) s'y mettent très vite et deviennent rapidement de bons adversaires. Jouer à 4, 5, ou plus est un plaisir.
le 4 mai 2014
Nous avons déjà une petite collection de jeux de société mais celui-ci ne fait du tout doublon (tant mieux !). Très facile à mettre en œuvre sans passer une heure à étudier le mode d'emploi, de plus il se joue rapidement et dans le calme : idéal pour nos soirées par exemple.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.