Voici un livre numérique comme on aimerait en lire plus:

1) le livre est parfaitement écrit, relu et formaté
2) la couverture est bien faite et heureusement compte tenu du sujet
3) le sujet est précis et le livre est clair et bien illustré
4) le résultat est parfaitement utilisable
5) l'auteur est crédible et fait la preuve de sa légitimité.
6) le prix est très abordable compte tenu de la qualité de l'ouvrage.

N'hésitez pas, si vous souhaitez publier un ebook, ce livre pratique est un
bon achat et son auteur est sérieux.

J'ai eu le sentiment à la lecture de retrouver pas mal d'éléments communs avec avec un autre ouvrage des mêmes auteurs:Préparation de votre livre pour Kindle: Créez la COUVERTURE de votre ebook !Préparation de votre livre pour Kindle: Créez la COUVERTURE de votre ebook ! Son auteur m'indique que ce dernier est peut-être le plus complet des deux.
le 6 mars 2014
Très bon rendu d'image. Même si elle ne rend pas compte du triptyque, elle traduit l'esprit général. La mise en page de la couverture est satisfaisante. Merci beaucoup.
le 12 septembre 2013
Indispensable pour les nouveaux auteurs de ebooks. Très bon guide riche en conseils Je pense qu'il est fortement récommendé.
Maria Saboya
le 25 février 2014
Téchargez photo filtre. Cliquez sur ouvrir pour cherchez votre image. Cliquez sur taille de l'image et choisissez 500 pixels et cliquez sur enregistrez en .gif

Voilà l' e book est terminé. Du grand n importe quoi. Mon fils de CM2 en aurait fait autant. Je vais demander un remboursement.
le 13 février 2016
Pas pédagogue; ne rentre pas dans les détails dont aurait besoin un néophyte. Je ne le recommande pas pour cette raison
le 6 août 2014
Prenez n'importe quel logiciel de traitement d'image et vous en ferez tout autant, voire plus.
Si besoin, voir sur Internet les nombreux tutoriels gratuits qui se rapportent à ce sujet.
J'ai demandé le remboursement.
le 10 avril 2014
J'essaie de l'acheter mais il semble que ce ne soit pas possible en France ? l'auteur ou quelqu'un d'autre pourrait-il me dire comment procéder. Chose bizarre, avec amazon. fr... de coutume, aucun problème ! merci