le 30 octobre 2017
Reçu dans les temps, dans un emballage carton.
Protection de bonne qualité, robuste et prix abordable comparé a ce que l'on trouve dans le commerce, c'est donc parfait pour tablette samsung galaxy tab 2 7 pouces + une protection pour l'écran.
Le système est très pratique avec sa rotation pour regarder des vidéos, des films, ou jouer.
Je recommande ce produit.
le 23 août 2016
j'ai commandé celui ic j'avais le même en rose depuis 3 ans et comme il était usé j'ai repris le même dans un autre coloris donc à recommander!
le 1 novembre 2017
pratique pour maintenir la tablette en position verticale sur la table. Dommage que l'écran ne soit protégé qu'en mode transport avec l'élastique fermé.
le 22 septembre 2017
pratique, la couleur est mauve mais assez flashy on retrouve vite la tablette ainsi j avais essaye d autres modeles avant mais il n y avait cette carapace en plastique qui maintient bien, je ne regrette pas,
le 30 novembre 2013
La protection pour la tablette est de bonne facture, simili cuir rose. En plus il y a une feuille de protection plastique d'écran très utile! La tablette s'insère parfaitement dedans et est bien maintenue. L'ensemble est rotatif, plutôt astucieux. Si cette sorte de housse protectrice pour ma tablette perdure dans le temps ça sera parfait !
le 23 janvier 2017
J'ai choisi ce produit pour son design, sa couleur blanche en harmonie avec ma tablette et sa praticité.

Le produit est réussi, l'assemblage et les coutures sont de qualité, il est robuste.

C'est un produit que je conseille, surtout que son produit reste attractif.
le 21 janvier 2017
Il y avait beaucoup de choix dans les couleurs mais je trouve que celle-ci est très bien. Peut-être un petit peu moins pratique que celle que j'avais avant
le 26 mars 2014
Rapport qualité prix excellent. Livré en 24h. Ce n'est pas du cuir certes. mais au moins à ce prix on peut acheté différentes couleurs. pour ma tablette LOGICOM nikel.
je recommande.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 octobre 2013
C'est mon 2 ème achat. Très satisfait. Ca restera une référence pour moi en terme de support pour tablette. Merci.
le 12 juillet 2015
Top super pochette. Les enfants et moi même avons chacun notre pochette auX couleurs qui nous plaisent . Top top

Crayon n'a pas tenu le.choc mais pas grave du tout

Voir 1 question avec réponse