le 2 juin 2017
reçue dans les temps mais froissée et avec une petite tache indélébile sur le dessus , taille parfaite pour les petits flacons et échantillons pour partir en we sans s'encombrer. elle est plutôt mignonne donc globalement j'en suis satisfaite surtout au vu du prix ! .
Plutôt petit mais pratique. On voit tout de même que ce n'est pas de la grande qualité (surtout au niveau de la fermeture éclair). Esthétiquement jolie. Je recommande pour le prix!
le 25 mars 2016
la fermeture éclair s'es cassé alors que c'était la première fois que j'y touchains. Je ne recommande vraiment pas cet article!
le 20 janvier 2017
très jolie petite trousse conforme à la photo très pratique et plus jolie en réel
merci beaucoup je recommande merci
le 24 mars 2017
attention , ce sac est tout petit , ne vous attendez pas a ranger tout votre maquillage , impossible...
Dommage , il etait très jolie
le 24 août 2015
j'aime beaucoup la matière de cette trousse, elle peu paraitre petite de premier abord et pourtant, elle peut contenir tout le nécessaire beauté pour partir en voyage.
review image
le 19 juillet 2015
Très sérieusement, pour le prix je m'attendais a une trousse cousue a la va vite qui ferais bien pour les vacances, mais qui deviendrait vite, inutilisable. Et ben non !!!
Jolies finitions, je l'ai traînée pendant toutes mes vacances, et elle est rentrée saine et sauve. Pas un accro, pas un fil qui a bougés.
Je recommande.
Par apport a la taille, la capacité, est tout de même impressionnante.
le 1 juin 2015
Jolie trousse sauf que je l avais commandée avec des pois et que je l ais reçue zebree!
Je ne recommande pas.
le 30 juin 2014
Petit mais pratique. On voit que cest de petite qualité. Esthétiquement jolie. Même couleur que celui si. Je suis contente
le 9 mars 2014
Super pratique pas trop grande avec despetites pohes dedans bien pratiques je ladoooore !!!!
Vendeur pas rapide a lexpedition mais embalage tres bon !
Parfaite pour les vacances

Voir toutes les 2 questions avec réponses.