le 4 octobre 2015
Très mignonne et pratique mais ceci est une trousse pour le maquillage pas pour la toilette ... Trop petit pour y mettre shampoing gel douche etc ... Par contre pour le maquillage cette trousse est top
Une personne a trouvé cela utile
le 12 novembre 2016
Produit pas au top après quelques mois d'utilisation la fermeture à craquée, c'est dommage car la petite taille était parfaite pour maquillage ou autres et esthétiquement aussi c'est sympa.
le 12 mars 2016
Envoyé comme cadeau supplémentaire à ma Nièce, il est bien, pratique pour mettre les cosmétiques, ne prend pas trop de place.
le 20 décembre 2014
attention sac très petit contrairement a la photo qui trahi un peu la vision, autrement c'est une trousse au rapport qualité prix
justifié
le 31 janvier 2014
TROUSSE TRES SYMPA ET PRATIQUE SANS ETRE TROP GRANDE NI TROP PETITE AVEC GLACE A L INTERIEUR
A RECOMMANDER DONC
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2016
TROUSSE DE TOILLETTE UN PEU PETITE QUAND MEME JOLI EN PLUS J EN AI COMMENDER 2 ET JE N AI RECUS 1 SEUL PIECE . MERCI ET C EST DEBITE
le 24 décembre 2016
Cette trousse à maquillage est très pratique, ça fait presque 1 mois que je l'utilise et je peux mettre tout mon maquillage nécessaire même plus, pas déçu de cette achat, je recommande.
le 9 novembre 2015
Trousse très bien conçue pour porter le maquillage, pratique et assez grande pour mettre un bon ensemble de cosmétiques (maquillage, pas crèmes ou autres produits).
le 28 mars 2014
déçu car j'espérai une trousse plus grande , la couleur est jolie mais déçu par la taille.., c'est domage. cordialement

Voir 1 question avec réponse