le 2 juin 2014
plusieurs pochettes qui permettent d'organiser le rangement de manière très pratique. J'ai pu mettre tout ce que je voulais dedans, chéquier, papiers voitures, porte carte, petite trousse à maquillage, mouchoirs etc... bref tout l'indispensable à mon sac à main. Sa taille me permet de l'utiliser meme dans des petits sacs.
le 6 mars 2014
c'est vraiment très pratique. Je change de sac souvent et tout ce dont j'ai besoin suit en une seconde.
le sac est solide.
La livraison a été rapide.
le 5 février 2015
Et ça me suffit, mes affaires ne se promènent plus dans mon sac, je trouve tout de suite ce je veux, quand je change de sac rien n'est oublié, la couleur me permet de le voir tout de suite.
Pour vous donner une idée,j'y ai mis un porte-cartes fidélité (il en comprend 30), 1 chéquier, papiers voitures, double clef de voiture, une pochette avc carte bleu + ticket de caisses, carte sécu, une pcochette avec une paire de lunettes, 1 stylo, 1 clef USB + le tél .et il reste encore encore un peu de place et qlqs petites pochettes pour y glisser encore qlqs cartes.
Franchement c'est pratique..
Pour une femme qui a besoin de plus maquillage etc ...il faudra prévoir plus grand avec plus de poches, mais aussi un organisateur plus grand demande un sac plis grand.

Par contre je mets un bémol, pour la finition et la solidité, il aurait fallu faire des points de couture en plus pour renforcer le maintien de 2/3 coutures , ce que je vais faire puisque j'ai une machine à coudre ça me prendra 10mn.
Faire un organisateur de sac soi même c'est possible mais pour cela il faut du temps pour ça.
le 9 janvier 2014
bien que surprise de la petitesse de l article (photo trompeuse sur dimensions réelles)je l ai adopte et suis surprise du gain de place qu il a créé ds mon grand sac mono poche!en fait il peut etre utile pour tout cabarit de sac a mains!
le 16 juillet 2014
Article bien conçu. Taille parfaite pour moi. Permet de retrouver facilement les mille bricoles que je trimballe et de changer de sac très rapidement. Très bon achat. J'y penserai pour de petits cadeaux.
le 8 décembre 2013
Je suis ravie de mon achat, il rentre aussi bien dans mon petit que mon grand sac, juste un inconvénient, une poche a fermeture a glissière qui est a l'intérieur, elle n'est pas facile d'accès
le 3 mars 2014
Permet de ranger toutes les "petites" choses que la femme transporte généralement ( téléphone, agenda, rouge à lèvre, lunettes de soleil, etc...)
Prix très abordable, livraison assez rapide .
le 25 novembre 2013
pochette très solide et pratique pour les petits/moyens sacs.
permets de tout emporter d'un sac à l'autres.
je conseille cet article.
Article correspondant à la description, les mensurations annoncées sont exactes. Commandé le 16 avril, le paquet est arrivé le 22, 9 jours avant la date limite de livraison. Bon rapport qualité/ prix. Organisateur en nylon enduit bien organisé, semblant solide et ultra léger : 75 gr. Porte-feuille, chéquier, téléphone, etc. y entrent à l'aise ainsi que le matériel de base (couteau, stylos et crayons, agenda, répertoire, éventuellement quelques produits pharmaceutiques) que je souhaite transbahuter de mon sac à main à mon sac à dos et vice-versa plusieurs fois par semaine. Le zip caché à l'intérieur de la poche plate extérieure est facilement accessible car la poche tenue rabattue par pression sur les côtés s'ouvre entièrement afin de le dégager. Cette poche plate cachée permet d'y loger un étui à carte grise standard. Il est dommage qu'une fermeture de la grande et la moyenne poches ne soit pas prévue. J'y ai remédié en cousant sur la bordure intérieure de chacune d'elle un gros pression central ... Pour les bricoleuses, il est très possible de personnaliser ou customiser cette pochette car elle se coud vraiment très facilement avec une aiguille et du fil ordinaires. Je suis enchantée de mon achat.
le 15 décembre 2014
j'aurais du demander les dimensions car c'était pour mettre dans un sac de 30 x 40 qui n'avait qu'un bouton pression comme fermeture. La pochette mesure 15 x 12 !! pour un petit sac encore, mais les petits sacs n'ont pas ce problème