Format: CD|Modifier

le 16 juillet 2013
Je n'ai connu que Fall Out Boy cette année mais je suis déjà fan. Ayant écouter par la suite leurs titres plus anciens, j'ai put constater une différence : plus de musique, plus de paroles poussées, plus de musique "hypnotisante" pour celui-ci , bien que j'apprécie beaucoup de leurs titres avant leur retour. Pour cet album, un seul mot me vient : "ouah!" C'est tout simplement extraordinaire, tempétueux ou long et hypnotisant. "The Phoenix" un pur délice aux intonations douloureuses, "My songs" le premier single connu : remarquable, "Alone Together", puissant, "Where did the party go" dans une intonation plus joyeuse, "Just one yesterday", plus triste, plus recherché, "The Mighty Fall" explosif et hypnotique, "Miss Missing You" dans un ton plus pop mais toujours bien accroché, "Death Valley", un vrai voyage musical, "Young Volcanoes" fort et accrocheur, "Rat a Tat" dansant et prenant et bien sûr le terrible "Save Rock And Roll" ! Cette chanson a été pour moi une des plus belles que j'ai jamais écoutée, recherchée, avec cette alliance des voix magnifiques de Patrick Stump & Elton John : c'est un morceau lourd de sentiments, qui vous interpellera à coup sur!
Bref, un CD génial et parmi les meilleurs!
le 5 mai 2013
un seul mot "merveilleux", cet album marque un retour fulgurant à un groupe qui nous a tous fait bouger étant ado voir adulte. Des musiques qui bougent, des featuring assez étonnant (Courtney Love), mais avant tout un univers plus dans l'air du temps, un mélange d'électro et de rock qui me plait énormément.

Pour cet album, le groupe à voulu faire un clip pour chaque musique, retraçant une histoire.

Je conseille "The Phoenix", "My Songs What Did You In The Dark (Light Em Up), et "Young Volcanoes" dont trois clips ont été fait.

A écouter de toute urgence ^^
le 13 mai 2013
Cela a été une super nouvelle d'apprendre la sortie de ce nouvel album, ayant craint que leur séparation était définitive. A l'écoute de cet album je ne suis pas déçue, et j'attends le 20 aout avec impatience pour les écouter à l'Olympia !!!
le 9 mai 2013
C'était pour offrir en avant-première à ma femme et ce fut un franc succès vu qu'il est sortis le lundi et qu'elle l'a eu le samedi et depuis le CD tourne en boucle dans sa voiture, bref un grand exploit de la part d'Amazon et de F.O.B. !!!!
le 28 avril 2014
Mon album préféré des F.O.B même s'il est est moins "punchy" que les précédents.
Les duos avec Foxes, Courtney Love, Elton John sont une véritable révélation.
Merci!
le 16 juillet 2013
Du fall out boys comme on les aime !
Du rythme, du style, des chansons qui bougent, d'autres un peu plus calmes.
C'est génial !!!
le 20 août 2014
Tous simplement exellent.
Il s'écoute d'une seul traite.
Du bon son pour les amateur de fob.
A acheter d'urgence.
....
le 14 mai 2014
Reçu sans problème avec en plus la version mp3 immédiatement téléchargée, juste génial. Album bien fait avec plusieurs featuring, le top
le 1 novembre 2014
On ne discute pas les gouts et les couleurs. Donc n'en discutons pas. Cet album s'écoute du début à la fin sans faim. Je l'adore.
le 3 octobre 2013
Excellent nouvel album des fall out boys. Le genre est un peu différent, mais les fans seront ravis. Très contente de mon achat