le 3 septembre 2015
Pas le moindre souvenir. j'ai cherché dans mes 4 bibliothèques sans le trouver , alors impossible d'envoyer le moindre commentaire ni de dire qu'il m'a plu , je regrette .
le 21 juin 2013
Le bouffon des rois, un livre intéressant mais trop long, même s'il est vrai que le règne des 2 rois sous lesquels il sévit, fût très long !
le 8 juillet 2013
Romant plutôt diverstissant et instructif sur l'histoire de nos rois vu par un bouffon. Plaisant à lire. Bonne lecture de chevet.
le 20 mai 2013
L'histoire de France vue sous l'angle du bouffon des rois Louis XII et François 1er.
Rien de nouveau sous le soleil.
le 27 mars 2011
Je suis étonnée et agréablement surprise par Francis Perrin, j avais quelques doutes qui se sont vite envolés! Très bon livre
le 24 août 2014
pourquoi exiger un commentaire ? "bien" ne vous suffit pas ? on se croirait au cours élémentaire, bonsoir, bonne nuit