le 3 mars 2013
Belle guitare
Ensemble conforme à la présentation sur le site, le seul "bémol" est l'accordeur qui ne fonctionne pas correctement, sinon OK
le 9 juin 2013
ma fille a reçu son cadeau conforme à sa demande (bon coloris,appareil pour accorder la guitare facilement) en parfait état de marche
livraison 2 jours avant la date prévue
Nous sommes satisfait
le 19 janvier 2014
Dommage que la couleur demandée (sunburst) n'est été respectée, celle que j'ai reçue est de couleur noire. Pas serieux de ne pas respecter les désirs de clients. Mais comme c'était un cadeau d'anniversaire et que la date approchait je n'ai pas refusé le colis.
Quand a la qualité de la guitare, c'est correct pour le prix.
le 16 mai 2013
prix, qualités, accessoire tout y est, si vous chercher un pack pour démarrer en Electrique c'est très bien... il a fait le bonheur de ma belle fille (ps pensez a prendre un casque audio pour l'ampli...)
le 16 février 2015
Prix, pack complet et accessoire tout y est, si vous chercher une guitare pour démarrer c'est très bien.
Reçu 3 jours avant la date prévue, prête à jouer en 15 minutes (déballage et accordage) avec l’accordeur électronique.
Bref très satisfait.
le 2 mars 2015
Tout marche conformément à la description, attention c'est seulement pour les débutants, c'est pas un son génial. Mais bon, pour le prix, comme on dit.
le 7 août 2014
Emballage soignée.
La guitare correspond bien à ce que la personne à qui elle était destinée désirais.
Juste que la couleur ne correspondait pas au visuel, mais cela lui convient.
Merci
le 20 mai 2014
Le pack guitare electrique est d'un très bon rapport qualité prix et j'en suis très satisfait pour mais début en musique.
le 2 juillet 2015
j'ai acheté ce pack il y'a 3 semaines.les délais de livraisons ont été respectées et le produit est très bien.le point négatif est que l'accordeur m'est arrivé cassé et surtout il ne fonctionne pas.l'ampli est basique mais convient pour un débutant.faudra en changer au fur et a mesure de l'évolution(au dire de mon prof)
autrement c'est un bon produit.CA SERAIT BIEN SI AMAZON POUVAIT ME REMPLACER MON ACCORDEUR
le 7 janvier 2014
Kit très complet , rapport qualité prix extra , idéal pour débuter , ampli largement suffisant au départ , je recommande ce produit sans hésiter

Voir toutes les 9 questions avec réponses.