le 9 février 2015
J' ai acheté ce casque car il était conseillé pour la pratique du sport....résultat après essai il est très agréable à porter, on le sent à peine et c'est vrai qu' il tient très bien sur la tête, de plus les écouteurs sont lavables ce qui est un gros avantage pour ce type de casque.
Par contre ce casque n' est pas exempt de défauts : En premier lieu le son est faiblard et un peu métallique, les basses ne sont pas pas top non plus, mon ancien casque Koss portapro fait mieux, ensuite il n' isole pas des bruits extérieurs...ça peut être un avantage lorsqu' on est en extérieur mais lorsqu' on fait du cardio en salle aucun intérêt. Autre inconvénient il ne se plie pas donc prévoir un espace de rangement conséquent dans sac de sport.
le 5 février 2014
Tiens bien lorsque l'on est en mouvement (muscu, ski,...). Excellente acoustique qui permet de rester connecté à l'environnement sans perdre de la qualité d'écoute.
le 17 décembre 2013
Bon rendu sonore - ne se sent pas une fois mis en place et reste bien en position grâce aux arceaux en silicone même au dessus d'une casquette
le 30 septembre 2015
J'ai essaié ce casque pendant que fe gais du sport mais il s'attache pas bien a ma tete, et il tombe très facilement. La qualité du son est très decevant. J'ai suis finallement revenu a mes anciens senheiser px 100, ils sont beaucoup plus confortables, et le son est mieux.
le 16 novembre 2015
Casque cassé au premier petit coup reçu, la jointure entre la partie noire et orange est très faible. Pour un casque supposé Sport une telle fragilité est ridicule.. de plus la qualité du son est médiocre, à près de 60€ c'est un mauvais achat.
le 22 juin 2014
Hormis le prix, qui est assez conséquent, le casque est parfait, et au final, je me dis qu'il le vaut bien !
Le son est bon, la maintien est nickel, et il supporte très bien la transpiration !
le 2 août 2015
Au top, je cours avec et il tient trés bien, super pratique
Juste peut etre le son pas assez fort. Mais sinon rien à dire
le 31 octobre 2015
Le casque tient bien en place par dessus une casquette pendant un running. Le bruit environnant est très présent ce qui évite les accidents en plein air, le son n'est pas d'une qualité très bonne, mais vu que je cours plutôt en terrain urbain je ne peux pas dire que je puisse l'apprécier de toute façon. Il correspond à ma recherche. A voir sur le temps si il s'abîme rapidement.
Sûrement moins intéressant pour du sport salle par contre.
le 7 novembre 2014
décu du produit, plastique, tiens pas bien sur la tete, et le son, boff,franchement on trouve beaucoup mieux sur le marché!
le 13 octobre 2015
Ce casque me parait approprié pour l'utilisation que je veux en faire. C'est à dire pouvoir courrir avec la musique dans les oreilles.
Ce casque rempli parfaitement son rôle.
En ce qui concerne le son, il est convenable; ne vous attendez pas à la qualité d'un casque de type Bose. Sinon mettez le prix!